Vincent continue à jouer au Super Goujat dans l'ombre. Si sur le plateau du Mag de NRJ 12, le 25 novembre dernier, il a eu des mots gentils pour Alexia, en privé c'est une toute autre histoire. Jaloux que Jeremstar ait accompagné son la blondinette pour son opération, il aurait envoyé des SMS assassins à la nouvelle membre de la team Plastocs.

Vincent pas présent pour Alexia

On n'a pas encore fini d'entendre parler de l'opération des seins d'Alexia. Mardi dernier, l'ancienne candidate deSecret Story 7 est allée à l'hôpital pour se faire refaire la poitrine . Jeremstar était à ses côtés pour la soutenir et aussi prendre des vidéos pour son reportage, mais pas de traces de son ex Vincent. D'après le rival d'Ayem Nour, qui a publié un article à ce sujet sur sa Conciergerie, le beau brun devait être présent. Mais suite à une soirée bien arrosée, il aurait finalement décidé de ne pas faire le déplacement. Cependant, pas question pour lui de l'avouer. Alors pour garder sa "bonne image", il a décidé de tout mettre sur le dos de la "moustache girl".

Le coup de gueule (injustifié ?) de Vincent

Sur Twitter, Vincent a posté : "Juste ! Je voulais être la pour Alexia a son opération ! Mais elle a préférer une autre compagnie, fin de l'histoire !". Mais en privée, le roi des machos aurait été beaucoup plus violent dans ses propos. Il aurait envoyé un SMS à Alexia qui disait : "Maintenant je sais ce qui est le plus important... C'est se faire rembourser ses seins au lieu de voir l'homme qu'on prétend aimer. Je ne veux plus jamais te voir Alexia, je supprime ton numéro et je te bloque. A jamais !". Quel sens du drame. On lui conseille de passer le casting d'Hollywood Girls.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles