Vincent Queijo aura marqué Secret Story 8 sur TF1. Comment ? En passant la nuit avec Jessica avant de la larguer le lendemain, bien décidé à reconquérir sa chérie Gaëlle. Comme si cette humiliation n'avait pas suffi, le Don Juan a décidé, sur Twitter, de soutenir Julie... et Leila, la rivale de son "ex" déjà en finale.

Vincent Queijo de retour sur Twitter

Après avoir résolu l'énigme de la Maison, Jessica a gagné son ticket pour la finale de Secret Story 8 sur TF1. Mais la semaine n'a pas pour autant été des plus joyeuses pour la footballeuse pro : après une nuit dans la Love Room, elle a été larguée par Vincent Queijo qui a réalisé - trop tard ? - ne pas vouloir perdre sa sexy Gaëlle. Suite à cette rupture express, l'ex d'Alexia Mori a quitté l'aventure... et a retrouvé son compte Twitter. L'occasion pour lui de soutenir Julie mais aussi Leila, la grande rivale de Jessica dans SS8.

La rupture Vincent/Jessica fait réagir Twitter

Sur Twitter, Vincent Queijo n'est pas épargné par les critiques. De nombreux internautes jugent en effet que le candidat de Secret Story 7 a été trop loin avec Jessica. Mais si certains crachent sur l'attitude du Don Juan, d'autres préfèrent se moquer de Jessica, serial-loveuse de cette saison 8 de la télé-réalité de TF1. Reste à savoir ce qu'en pense Geoffrey, pas très tendre avec son ex de la Maison des Secrets...

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles