Vincent Queijo (Friends Trip 4) : aventure, équipe, rapprochement avec Sarah... il se confie en interview avec PRBK
Après sa rupture avec Sarah Lopez, Vincent Queijo se confie désormais sur son aventure Friends Trip 4, son équipe bleue, le tournage éprouvant et difficile, "la pire période de sa vie" ou encore sur son rapprochement avec Sarah Martins en interview avec PRBK. Regardez.

Après La Villa des Coeurs Brisés 2, Les Anges 7, Les Vacances des Anges 2, Secret Story 7 et Les Anges 9, Vincent Queijo s'essaie désormais au programme d'aventure avec Friends Trip 4, mais pour quelle raison a-t-il choisi de participer à l'émission de NRJ 12 ? : "Raphaël me l'a conseillée et de mon côté, je lui ai conseillé La Villa des Coeurs Brisés. J'avais envie d'aventure, de me dépasser et surtout de montrer autre chose de moi même aux gens qui me suivent", confie-t-il en interview avec PRBK.

Vincent Queijo se confie sur son équipe et son rapprochement avec Sarah

Contrairement aux autres années, les candidats sont partis en individuel dans Friends Trip 4 et après une première épreuve intense, Vincent Queijo s'est retrouvé dans la même équipe que sa pote Astrid Nelsia et Sarah Martins (Les Princes et les princesses de l'amour) : "j'ai eu un petit peu peur de mon équipe, mais elle est clairement la meilleure (...) Notre force est le mental et la rage de vaincre. Il ne fallait pas compter sur mes muscles ni sur ceux d'Astrid. On ne pas dire qu'Astrid se soit une grande lumière même si je l'adore", nous avoue l'ex de Barbara Lune.

Le pote de Raphaël Pépin est donc satisfait de son équipe d'autant plus qu'un petit rapprochement commence à naître entre lui et sa coéquipière Sarah : "on a joué un jeu de séduction, mais elle était plus prête que moi", explique Vincent Queijo avant de revenir sur les rumeurs de couple avec Astrid Nelsia.

"Il y a eu beaucoup de moments de solitude"

Même si le candidat des Anges 10 garde de très bons souvenirs du tournage de Friends Trip 4, cette aventure a surtout été éprouvante pour lui : "il y a eu beaucoup de moments de solitude et très durs que ce soit moralement et physiquement (...) Je venais de me séparer et la période au camping a été la plus dure de ma vie." Mais ce programme a valu le coup car il lui a permis d'oublier son ex Sarah Lopez.

L'interview de Vincent Queijo est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
Friends Trip 4 : qui est le grand gagnant ? La grosse surprise d'NRJ12
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème