Vincent (Les Anges 9) : Astrid Nelsia lui conseille de faire de la chirurige... dur
Entre Vincent Shogun et Astrid Nelsia ce n'est pas le grand amour depuis Les Princes de l'amour 4. La jolie brune sexy ne s'est d'ailleurs pas gênée pour tacler le candidat des Anges 9 en lui conseillant d'avoir recours à la chirurgie esthétique sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce mercredi 7 juin.

Quand Astrid Nelsia tacle Vincent

Après un premier départ, à cause de Julien Marlon, Astrid Nelsia est revenue dans Les Princes de l'amour 4 pour charmer Vincent, mais il ne lui en réalité jamais plu. Elle ne se prive d'ailleurs pas pour partager son "dégoût" et elle l'a une nouvelle fois prouvé hier soir.

En effet, lorsqu'Ayem Nour a diffusé la séquence relooking de Vincent dans Les Anges 9, Astrid Nelsia a rapidement balancé : "Je pense qu'il lui faudrait de la chirurgie pour changer. Ça ne change rien les poils et tout, il reste..." Mais avant ce petit tacle assez dur, celle qui a eu une brève relation avec Wiz Khalifa a avoué détester Vincent... carrément : "il veut trop se donner une image. Il fait trop le fou. Je ne peux pas me le voir même en peinture."

"Il me dégoûte"

Ce n'est pas la première fois qu'Astrid Nelsia s'attaque violemment à l'ex-petit ami de Hillary. "Il est trop moche pu****, j'ai honte ! Il me dégoûte, de toute façon t'es moche", avait-elle balancé sur Snapchat pendant la diffusion des Princes de l'amour 4. Espérons que les deux candidats ne se retrouvent pas prochainement dans une même émission de télé-réalité... quoique. Cela pourrait donner des retrouvailles assez explosives.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles