Aux États-Unis, Julien Marlon s'est retrouvé dans la même soirée que le célèbre rappeur Wiz Khalifa, avec qui Astrid Nelsia a couché. Le candidat des Princes de l'amour 4 n'a bien évidemment pas hésité à immortaliser ce moment avec une photo ce qui lui a valu d'être clashé par son ex prétendante.

Peu de temps avant d'être éliminée, Astrid Nelsia révélait avoir couché avec Wiz Khalifa, après son concert à Genève en Suisse, lors d'une soirée confessions. Voulant surveiller son image, la jolie brune avait ensuite refusé de dormir avec son prince Julien Marlon. Un refus que le candidat n'avait pas compris puisque quelques heures auparavant, Astrid avouait sa relation d'un soir avec le rappeur.

Julien Marlon en soirée avec Wiz Khalifa 🍸

Depuis Les Princes de l'amour 4, Julien Marlon et Astrid Nelsia s'envoient des pics via les réseaux sociaux et leur guerre n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. La raison ? L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 s'est moqué indirectement de son ex-prétendante.

En effet, lors d'une soirée aux États-Unis, Julien s'est retrouvé à la même table que... Wiz Khalifa et a même pris la pose avec. Eh oui, le monde est petit. Le mannequin n'a bien évidemment pas hésité à partager sa photo sur les réseaux sociaux... coucou Astrid. Mais attention, pour certains internautes, il s'agirait d'un montage.

Julien Marlon (Les Princes de l'amour 4) prend la pose avec Wiz Khalifa
Julien Marlon (Les Princes de l'amour 4) prend la pose avec Wiz Khalifa

Astrid le tacle sur Instagram

En découvrant cette photo, Astrid Nelsia n'a pas tardé à répliquer : la candidate des Princes de l'amour 4 bientôt de retour dans l'émission a partagé le cliché de Julien Marlon sur son compte Instagram et l'a accompagné d'une légende plutôt moqueuse : "Julien qui disait ne pas connaître Wiz et qui fait une photo avec. Je suis dead !!"

Souvenez-vous, lors de la révélation d'Astrid, nous pouvions entendre le candidat demander qui était ce rappeur. Sauf que Julien Marlon a rapidement dénoncé le montage de l'émission de W9 sur Twitter en expliquant qu'"ils ont pris une réaction de ma part d'un autre moment et l'ont monté comme ça." "Je sais très bien qui est wiz", a-t-il ajouté.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles