Astrid (Les Princes de l'amour 4) annonce son retour dans l'émission pour un autre candidat
Ce lundi 28 novembre 2016, Julien Marlon a pris la décision d'éliminer ses deux prétendantes des Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia et Mary-Jane. Mais pas de panique, vous retrouverez bientôt la candidate originaire de Genève dans le programme car elle va revenir pour un autre prince.

Julien élimine Mary-Jane ET Astrid

Dans l'épisode 10 des Princes de l'amour 4, Julien Marlon a choisi de faire partir Mary-Jane malgré leur récent rapprochement. Mais contre tout attente, l'ex-acteur de Hollywood Girls 4 a changé d'avis à la fin de l'émission se rendant ainsi dans la pièce où se trouve Astrid Nelsia. Un retournement de situation assez inattendu. Comme vous pouvez vous en douter, Julien a donc pris la décision d'éliminer ses deux prétendantes : nous en avons la preuve avec une vidéo publiée par W9 sur laquelle on ne voit ni Mary-Jane, ni Astrid. Une grande première dans l'histoire des Princes de l'amour.

Astrid de retour pour un autre prince

Mais, tout comme Laurie, ex-prétendante d'Adrien Laurent, Astrid Nelsia ne restera pas longtemps absente du programme. En effet, lors d'une interview dans le bain de Jeremstar, la jolie brune originaire de Suisse a avoué qu'elle va revenir dans Les Princes de l'amour 4 pour un autre candidat assez improbable : "je refais mon come-back (...) c'est inattendu et je n'aurais pas dû", a-t-elle expliqué. Alors, quel second prince a choisi Astrid ? Il se murmure sur la Toile que la candidate en froid avec Julien Marlon reviendrait pour Vincent des Ch'tis.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème