Le 14 novembre prochain démarre Les Princes de l'amour 4 dès 18h50 sur W9. Mais avant de découvrir cette nouvelle saison, les premières images viennent d'être dévoilées. Au programme ? Des clash, des rapprochements, des bisous, l'arrivée de Gabano et Vincent des Ch'tis et bien d'autres surprises.

Le plein de nouveautés

Six princes débarquent à Ibiza pour essayer de trouver l'amour : Julien et Adrien, les séducteurs, Benoît et Brandon, les prétendants, et Julian et Noël, les atypiques. Comme chaque année, ils vont passer la semaine en compagnie de deux filles et à la fin de celle-ci, ils devront éliminer l'une d'entre elles, qui sera alors remplacée par une autre prétendante la semaine suivante.

Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveautés. Attendez-vous à la venue d'experts de l'amour, d'hypnotiseurs, de mentalistes, de voyants ou encore de proches sous couverture (comme la maman de Julian qui jouera le rôle d'une gouvernante).

Vincent et Gabano débarquent à Ibiza

Le programme de W9 est cette année placé sous le signe du girl power. En effet, si les candidates le souhaitent, elles pourront éliminer l'un des princes par vote secret et ce dernier sera remplacé par un nouveau célibataire. Et comme nous pouvons le voir dans les premières images (à découvrir ci-dessus), Gabano fera son grand retour dans Les Princes de l'amour 4, rejoint par son ami Vincent des Ch'tis, qui participe à cette émission pour la première fois.

Evy, ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers, et Sabrina, ancienne prétendante de Nikola Lozina lors de la saison 3, seront elles aussi de la partie. En bref, entre bisous, clash, voyages romantiques, notamment à Rome en Italie, pleurs, arrivées fracassantes... cette nouvelle saison des Princes de l'amour nous réserve bien des surprises.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème