Les Princes de l'amour reviennent sur W9 pour une quatrième saison le 14 novembre prochain. Si nous connaissons déjà le visage des six célibataitres, PRBK vous propose aujourd'hui de découvrir toutes les infos à savoir sur cette nouvelle saison. On dit merci qui ?

Après Gabano, Nikola Lozina, Gilles, aujourd'hui en couple avec Oxanna, ou encore Geoffrey Bouin, six nouveaux célibataires débarquent à Ibiza pour tenter de trouver l'amour dans Les Princes de l'amour 4. Comme chaque année, les candidats vont passer la semaine en compagnie de deux prétendantes et à la fin de celle-ci, ils devront éliminer l'une d'entre elles, qui sera alors remplacée par une autre fille la semaine suivante. Mais cette quatrième saison a aussi son lot de nouveautés.

Les outils pour tester la sincérité des filles

Afin de tester la sincérité de leurs prétendantes, les princes se feront aider par des personnes de taille : des experts de l'amour, des hypnotiseurs, des mentalistes, des voyants ou encore leurs proches sous couverture (comme l'a fait Alba lors de la saison 3 pour aider son frère Gilles). Les six célibataires auront aussi droit à des outils imparables pour espionner les filles : caméras, oreillettes, talkie-walkie, lunettes enregistreuses... James Bond a du soucis à se faire.

Le pouvoir des prétendantes

Depuis la première saison des Princes de l'amour, les garçons éliminent tour à tour l'une de leurs prétendantes. Mais cette année tout va changer. "Les filles vont elles aussi pouvoir tester la sincérité de leur prince ! Si l'un d'eux n'est pas le "prince charmant", elles pourront l'éliminer par un vote secret", peut-on lire dans le communiqué de presse. Ça promet.

Des voyages romantiques

Dans Les Princes de l'amour 4, les célibataires auront l'occasion de sortir de la villa afin de voyager avec leurs prétendantes : ils partiront à Rome pour "vivre la Dolce Vita", "certains vivront l'amour "peace & love", un trip amoureux au pays des hippies et d'autres l'amour "au camping"". Plutôt sympa comme programme.

Les Princes de l'amour 4 : des voyages romantiques sont à prévoir
Les Princes de l'amour 4 : des voyages romantiques sont à prévoir

Des semaines thématisées

Les semaines à thème s'invitent Les Princes de l'amour 4. En début de semaine, les candidats découvriront une boîte contentant des indices sur le thème choisi. Il y aura notamment la semaine de la compatibilité amoureuse, celle de l'espionnage des esprits, celle du romantisme, celle des esprtis, celle des secrets ou encore la semaine Girl Power.

Les six célibataires

Les séducteurs

Adrien Laurent a participé à l'émission de M6, Garde à vous, aux côtés de Florian Roche et Lakhdar Rahim. Le candidat est un passionné de sport, mais derrière tous ces muscles se cachent un coeur tendre. Adrien recherche une femme "qui saura se dépasser et être résistante physiquement et moralement".

Les Princes de l'amour 4 : Adrien est le sportif de l'aventure
Les Princes de l'amour 4 : Adrien est le sportif de l'aventure

Le visage de Julien Marlon ne vous dit peut-être rien et pourtant, vous l'avez sûrement déjà vu dans Hollywood Girls 4 aux côtés de Nadège Lacroix. Depuis, le beau gosse continue sa carrière de mannequin aux États-Unis. Julien fait donc son grand retour à la télé française dans Les Princes de l'amour 4 où il souhaite trouver "une jolie fille qui saura l'aimer pour ce qu'il est plus que pour son physique ravageur".

Les Princes de l'amour 4 : Julien Marlon a joué dans Hollywood Girls 4
Les Princes de l'amour 4 : Julien Marlon a joué dans Hollywood Girls 4

Les prétendants

Brandon, âgé de 21 ans, est le bûcheron des temps modernes. Timide et pas très entreprenant, le prétendant, mesurant 1m98, aime quand les filles font le premier pas. L'heureuse élue sera celle "qui lui fera surmonter sa timidité".

Les Princes de l'amour 4 : Brandon, le bûcheron au coeur tendre
Les Princes de l'amour 4 : Brandon, le bûcheron au coeur tendre

Benoît est le fan de rugby au coeur d'artichaut. Sa femme idéale ? Une femme aux formes généreuses et qui s'assume. Le candidat va donc tout mettre en oeuvre pour trouver sa bien-aimée malgré ses difficultés en matière de drague.

Les Princes de l'amour 4 : Benoît, le prétendant au coeur d'artichaut
Les Princes de l'amour 4 : Benoît, le prétendant au coeur d'artichaut

Les atypiques

Julian est un passionné de musique accro à sa guitare et vivant encore chez ses parents. Dans l'aventure, il espère trouver une femme "qui prenne soin de lui, accepte ses origines gitanes et partage à ses côtés sa passion pour le chant".

Les Princes de l'amour 4 : Julian, le passionné de musique
Les Princes de l'amour 4 : Julian, le passionné de musique

Âgé de 30, Noël nous vient tout droit du Nord de la France. Ce Ch'ti maniaque de la propreté aimerait trouver une fille naturelle et avec qui il pourra regarder son film préféré : Les Tuches. Des frites, des frites, des frites 🍟

Les Princes de l'amour 4 : Noël, le Ch'ti maniaque de la propreté
Les Princes de l'amour 4 : Noël, le Ch'ti maniaque de la propreté

Ne manquez pas le lancement des Princes de l'amour 4 le 14 novembre à 18h50 sur W9.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème