Alerte beau gosse ! Après nous avoir charmé dans Garde à vous sur M6, Adrien aka Joli thorax fera son retour à la télévision dans... Les Princes de l'amour 4. Selon le blogueur Jeremstar, il aurait rejoint le casting officiellement il y a déjà quelques semaines.

Un beau gosse au casting

Le casting des Princes de l'amour 4 se précise et un nouveau candidat vient d'être dévoilé : Adrien Laurent. Si à première vue son nom ne vous dit rien, il ne vous a sûrement pas laissé indifférent dans l'émission de M6, Garde à vous. Souvenez-vous, un beau brun bien musclé avec beaucoup d'abdos et rapidement surnommé Joli thorax par le Patron. Ça y est, vous voyez ? Eh bien selon Jeremstar, il aurait officiellement signé son contrat avec W9 et tourné des vidéos publicitaires pour permettre aux filles de lui envoyer leur candidature. On se calme, pas toutes en même temps...

Adrien fait monter la température sur la Toile

Le beau gosse de 21 ans a un physique très avantageux et un corps bien dessiné, on ne peut pas dire le contraire. Il ne se gêne d'ailleurs pas pour le mettre en avant sur Instagram...il s'aime bien quoi. Photos torse nu, devant un miroir, à la salle de sport, Adrien fait clairement monter la température #filetdebave. L'ancien candidat de Garde à vous ne devrait donc pas manquer de prétendantes dans les Princes de l'amour 4, on n'a aucun doute là-dessus. Pour le découvir, il faudra patienter jusqu'à la fin 2016, mais en attendant, le tournage serait prévu pour cet été à Ibiza.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème