Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Garde à vous : Adrien Laurent fier de ses abdos
2 photos
Voir le diapo
Garde à vous finit ce soir sur M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Adrien Laurent a (beaucoup) changé depuis la fin du tournage de l'émission. Ultra musclé, "Joli Thorax" exhibe désormais ses incroyables tablettes de chocolat sur Instagram. Et ça va vous donner envie de faire des abdos !

Adrien, le beau gosse de Garde à vous

Si vous être un(e) inconditionnel(le) de Garde à vous sur M6, vous connaissez sans doute Adrien Laurent. Une recrue qui après avoir créé la polémique avec un geste homophobe dans le premier épisode - geste pour lequel il s'est excusé -, semble désormais avoir la cote sur les réseaux sociaux... grâce à ses atouts physique. "Il est trop beau Adrien dans garde à vous", "Adrien, dans garde à vous, je suis sous le charme" ou encore "Adrien dans garde à vous c'est une frappe", peut-on en effet lire sur Twitter.

>>> Adrien Laurent VS Giovanni Vairon (Garde à vous) : explications et regrets après leur bagarre

Adrien Laurent ultra musclé sur Instagram

C'est notamment grâce à ses abdos qu'Adrien Laurent a séduit les internautes. Et depuis la fin du tournage de l'émission à succès (mais critiquée par l'Armée), le beau gosse de 22 ans, surnommé "Joli thorax" par ses instructeurs dans Garde à vous, a continué de faire gonfler ses musclers. La preuve sur Instagram où l'étudiant en management poste régulièrement des photos de son torse bodybuildé. A découvrir ci-dessous en photos... et c'est cadeau !

Adrien Laurent (Garde à vous) : Twitter sous son charme
Adrien Laurent (Garde à vous) : Twitter sous son charme
M6
Après avoir cartonné partout dans le monde, cette émission culte de télé-réalité devrait débarquer en France
"Je suis choquée, c'est honteux", ce relooking dans Patron Incognito traumatise les téléspectateurs (et le patron)
"Là, je suis au bord du suicide" : écoeurée par les propos de sa mère dans le débat de M6 sur la transidentité, cette femme transgenre partage son dégoût
Les Traîtres : "dégradante", "horrible"... épreuve choc, traîtres dévoilés trop tôt... les internautes pas tendres avec M6
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles