Garde à vous : une saison 2 en préparation sur M6
Garde à vous : une saison 2 en préparation sur M6
Vous n'avez pas fini de suivre le service militaire... à la télévision. D'après les informations de nos confrères de PureMédias, M6 a décidé de renouveler Garde à vous pour une saison 2, qui s'annonce très différente.

Des femmes dans la saison 2 de Garde à vous

Malgré les critiques de l'Armée, Garde à vous séduit les téléspectateurs... et M6. La chaîne a en effet commandé une saison 2 de l'émission produite par Studio 89, révèle le site PureMédias. Une saison qui ne sera pas un copié-collé des épisodes actuellement diffusés tous les mardis à partir de 20h55 sur M6 : pas de service militaire des années 70, mais une plongée "dans un service militaire d'aujourd'hui".

Une nouveauté qui en entraîne une autre. Alors que les candidats de la saison 1 de Garde à vous sont tous garçons (le sexy Florian, la tête à claques Adrien...), cette deuxième édition devrait ainsi comprendre "des recrues de sexe féminin, qui représentent actuellement 10% des soldats de l'armée de terre française." Reste à savoir si le résultat sera à la hauteur de la très prometteuse saison 2 de The Island, qui intègre aussi des femmes au casting.

Garde à vous saison 1 continue jusqu'au 8 mars 2016 sur M6.

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème