Quelques semaines après le tournage des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, Oxanna s'est remis avec Gilles, qu'elle a rencontré dans Les Princes de l'amour 3, à la grande surprise des internautes. La jolie blonde a d'ailleurs officialisé leur couple sur Instagram. PRBK a eu l'occasion de l'interviewer afin de connaître les détails de ce retour de flamme après sa rupture avec Rémi Notta.

"Je n'ai jamais été enceinte"

Purebreak : Après ta rupture avec Rémi Notta, tu es de nouveau en couple avec Gilles. Pourquoi ce retour de flamme ?

Quand Gilles et moi étions séparés, on pensait toujours l'un à l'autre. Alors quand il a appris que j'étais en couple avec Rémi, il a pris l'avion pour venir me voir et m'avouer ses sentiments. Du coup j'ai craqué même si je l'ai fait galérer au début parce qu'il m'avait fait du mal. En tout cas, c'est le garçon parfait.

Comment a réagi Gilles en découvrant ton rapprochement avec Rémi dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ?

Il ne veut pas regarder l'émission à cause de ça. Pour lui, c'est hors de question et il ne veut pas que je regarde non plus. Mais pendant le programme j'étais célibataire, j'en ai donc profité.

Quels sont les raisons de votre première rupture ?

Pendant quelques temps, on a vécu une relation à distance, ce qui était assez compliqué. Et puis il y a eu l'article de Jeremstar selon lequel j'étais enceinte. Cette histoire est d'ailleurs complètement fausse, je ne suis jamais tombée enceinte. En réalité, c'est une accumulation de choses qui a fait que ça n'allait plus entre nous.

On se souvient des rumeurs de grossesse et de séparation qui ont fait le buzz. Comment as-tu vécu les critiques cette période ?

J'ai très mal vécu cette histoire. À cause de tout ça, je n'étais plus avec Gilles et je suis même tombée en dépression pendant 4-5 mois. Je ne sortais plus de chez moi, je restais en pyjama et je pleurais tout le temps. C'était la pire meilleure mode de ma vie.

Et aujourd'hui, seriez-vous prêts à devenir parents ?

Oui on est prêt, il faut juste qu'on ait une situation plus stable. Gilles passe sa thèse de médecine prochainement. Quand il l'aura passée et que moi j'aurai un boulot posé, eh bien on y pensera fortement.

Ta complicité avec Alba la soeur de Gilles, s'est-elle dégradée après votre séparation ?

Pas du tout. Au contraire, elle m'a beaucoup aidée après notre rupture. Elle faisait tout pour que je me remette avec lui. C'est mon amie et ma soeur.

"Gilles sera mon premier et mon dernier amour"

Tu as récemment publié une photo de vous deux avec une bague de fiançailles en légende. Es-tu fiancée à Gilles ?

On était déjà fiancé des Les Princes de l'amour. Mais honnêtement, j'ai publié cette photo pour faire taire les rumeurs qui affirment qu'on est séparé et pour prouver aux mauvaises langues qu'on n'est pas ensemble pour le buzz. Et puis c'était aussi pour pousser Gilles à faire sa demande (rires).

Peut-on dire que Gilles est l'homme de ta vie ?

Complètement, j'en suis sûre à 100%. C'est bizarre parce que je n'ai que 20 ans. On a quand même presque dix ans d'écart, mais ça se passe très bien entre nous. Je pense que ce sera mon premier et mon dernier amour et pareil pour lui.

Comment gères-tu les critiques sur ton couple ?

Ça va mieux maintenant. Je n'ai plus trop de commentaires négatifs même si certains continuent de m'insulter car pour eux Gilles est ma roue de secours après ma rupture avec Rémi. Je préfère les laisser parler.

Certains couples de télé-réalité ne durent pas, cela te fait-il peur ?

Non parce qu'on ne cherche pas le buzz. Je met quelques photos de nous de temps en temps pour montrer qu'on est bien ensemble. Et puis Gilles a passé l'âge de faire de la télé-réalité. Il a fait Les Princes de l'amour pour rigoler, mais ce n'est pas son but de continuer dans ce domaine.

Mais serais-tu prête à refaire une télé-réalité avec lui ?

Ça dépend quelle télé et quel concept, mais maintenant c'est compliqué.

Vous aviez apparemment un contrat de 48 000 euros pour Les Anges 8...

Cette histoire est fausse. Il y a eu quelques histoires avec des gens de la chaîne. Du coup, lors de mon interview avec Sam Zirah, j'en ai rajouté et ça m'a fait bien rire.

Tu joues parfois dans les vidéos drôles de Gilles, est-ce qu'une carrière dans la comédie ça pourrait t'intéresser ?

Pourquoi pas. Gilles a tourné quelques films et lui son but est de devenir comédie. Alors si je peux le suivre dans ce projet, ça serait bien.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème