Oxanna (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur son aventure en interview pour PRBK
Oxanna (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur son aventure en interview pour PRBK
Après une première tentative, Oxanna a enfin intégré Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ce lundi 17 octobre 2016. PRBK a eu l'occasion d'interviewer l'ex-candidate des Princes de l'amour 3 pour en savoir plus sur son aventure, ses retrouvailles avec Gabano et Nikola Lozina, mais aussi sur sa relation avec Rémi Notta.

"Julia était mon ennemie de l'aventure"

Purebreak : Après Les Princes de l'amour 3, tu es de retour à la télé dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Pourquoi avoir accepté ce programme ?

Oxanna : J'avais été approchée pour faire Moundir et les apprentis aventuriers. J'étais même prête à partir, mais il y a eu un petit incident par rapport à ma santé. Je n'ai donc pas pu faire l'émission. On m'a ensuite proposé de faire Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et je me suis dit pourquoi pas. Je suis célibataire, c'est une aventure à faire. J'ai donc profité de mon été.

Quel souvenir gardes-tu des Princes de l'amour 3 ?

Gilles forcément. C'était une bonne aventure, mais je ne la referais pas. Je suis vite tombée amoureuse de Gilles, c'était donc très compliqué de faire face aux autres filles venues pour le séduire. C'était même horrible.

Dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, tu retrouves Gabano et Nikola Lozina, étais-tu heureuse de les revoir ?

J'étais contente de revoir Gabano parce que je m'entends bien avec lui. Quant à Nikola, je n'étais pas forcément heureuse de le voir, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant. Ça s'est mal passé entre nous dans Les Princes. Au début, j'étais venue pour lui, mais j'ai ensuite craqué pour Gilles. Il y a donc eu quelques tensions entre nous. Maintenant, on n'est plus des enfants. Au fond, ça m'a quand même fait plaisir de les revoir tous les deux parce que ça faisait longtemps.

Le tournage s'est finalement bien passé avec Nikola ?

Oui tout s'est bien passé malgré quelques disputes. Honnêtement, je m'attendais à pire.

Connaissais-tu d'autres candidats avant d'arriver ?

J'en connaissais aucun. En arrivant, je pensais voir Milla et Manon. J'étais donc dégoûtée qu'elles ne soient pas là car ce sont mes copines et je les aime beaucoup.

Comment as-tu vécu ton aventure sans elles ?

Plutôt bien. Quand je suis arrivée, j'ai vu Nadège et Julia et je me suis dit que ça n'allait pas passer avec elles car je n'aime pas les personnages. Mais au final, je me suis très bien entendue avec Nadège. Ça a été ma copine de l'aventure, j'étais tout le temps avec elle. Par contre avec Julia, le feeling n'est pas du tout passé. Elle a été mon ennemie de l'aventure même si on était dans la même famille.

"Avec Gabano, on a eu une grosse dispute"

Mis à part Nadège, as-tu eu un autre coup de coeur amical ?

Je me suis bien entendue avec Hillary étonnamment. Je ne pensais pas m'entendre avec elle car je n'aime pas le personnage. Je la suivais à la télé et je ne l'aimais pas. Au final, c'est une petite peste mais je l'adore.

Et avec quel garçon t'es-tu le moins bien entendue ?

Aucun, mais avec Gabano on a eu une grosse dispute à la fin du tournage. On n'est plus en contact aujourd'hui.

Étais-tu impatiente de rencontrer les Marseillais et Les Ch'tis ?

J'avais hâte de les voir en vrai et de voir comment ça allait se passer entre nous parce qu'ils sont complètement fous et moi l'inverse. Je voulais voir si on allait autant s'amuser que comme on peut les voir à la télé.

Tu as essayé d'intégrer l'aventure une première fois face à Antonin, t'attendais-tu à revenir ?

Oui je m'y attendais car on m'avait dit que j'allais revenir, mais je n'étais pas sûre à 100 %. Heureusement que je suis rentrée car j'en avais marre de faire des allers-retour, c'était horrible. La deuxième fois j'ai raté mon avion, j'ai dû attendre une nuit dans un hôtel. Si je n'avais pas intégré l'aventure, j'aurais sûrement pété un câble (rires).

La seconde fois, tu es arrivée juste après l'élimination choc de Manon Marsault, comment as-tu vécu ton intégration ?

Il y avait beaucoup de tensions dans la villa. C'était la guerre entre Les Marseillais, les Ch'tis et Le reste du monde. Je suis arrivée au mauvais moment, personne ne m'a dit bonjour.

"Rémi est un garçon très gentil"

On sait déjà que tu vas te mettre en couple avec Rémi Notta, qu'est-ce qui t'a fait craquer chez lui ?

Rémi était le garçon le plus posé et le plus gentil. À la base ce n'est pas mon style de garçon, mais on a eu un petit coup de coeur le premier jour où je suis arrivée.

Il se murmure que lors de ton retour en France, tu aurais découvert que Rémi Notta était déjà en couple avant l'aventure. Que peux-tu nous dire là-dessus ?

Avec Rémi, on s'est disputé avant que je parte, mais pour me dire au revoir, il m'avait quand embrassée. Quand je suis rentrée en France, j'ai vu l'article de Jeremstar selon lequel Rémi était en couple. J'ai donc essayé de demander des explications à Rémi, mais depuis je n'ai eu aucune réponse. Et depuis, je n'ai toujours aucune nouvelle. Après c'est un garçon très gentil, je ne regrette pas de l'avoir rencontré même si je n'ai pas compris son comportement.

Pour lui, il est impossible de parler avec toi. Ton avis ?

On a eu une petite dispute à cause de moi, mais de là à dire qu'il ne veut plus me parler. Quand je suis partie, il m'a fait un bisou, tout allait très bien.

Sur Twitter, tu as défendu Karisma après l'humiliation de Gabano. Que penses-tu de son comportement ?

En fait, Gabano c'est quelqu'un de très gentil, mais dans le jeu, il a été stratège à 100%. C'était le roi de l'équipe, il fallait l'écouter et faire ce qu'il disait. Parfois, il venait me voir pour me rappeler que c'était lui le chef et que si je l'écoutais pas, je serai éliminée. Il me parlait comme ça alors que j'étais son amie.

Et toi comment aurais-tu réagi à la place de Karisma ?

Déjà, Gabano ne m'aurait pas humiliée de la sorte car je ne suis pas aussi naïve qu'elle, mais je pense qu'à la place de Karisma, j'aurais tout cassé.

Que retiens-tu de ton aventure en générale ?

J'ai passé une super aventure. Il y avait peut-être un peu trop de stratégie pour moi, mais j'ai fait de très belles rencontres.

Contrairement à plusieurs candidates de télé-réalité, comme Manon Marsault, Adixia, Kim Glow, Julia Paredes, tu n'as pas fait de chirurgie esthétique. Que penses-tu de ce phénomène ?

Je ne dis rien parce que ça ne me regarde pas. Maintenant, trop ce n'est pas très joli comme Julia, mais chacun ses choix. De là à dire que c'est moche, je ne peux pas juger. Après, je comprends ce phénomène car même moi j'ai déjà pensé à me faire refaire les seins ou la bouche, mais je ne le ferai pas. Quand tu es une fille, tu as besoin d'être jolie surtout quand tu passes à la télé. Ça revient quand même vachement à la mode en ce moment.

Jamais tu ne feras de chirurgie esthétique...

Non je ne pense pas. Peut-être quand j'aurai 50 ans et quelques rides.

Quels sont tes futurs projets ?

Je suis en train de passer une formation de secrétaire médicale.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème