Après sa première élimination des Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia serait-elle revenue dans le programme de W9 pour le buzz et non pour séduire Vincent ? Ses propos tenus à l'égard du candidat sur Snapchat ne semblent laisser aucun doute : "tu me dégoûtes", a-t-elle notamment déclaré.

Astrid Nelsia s'en prend violemment à Vincent

Éliminée par Julien Marlon au début de l'aventure, Astrid Nelsia a cette fois-ci choisi Vincent comme prétendant pour son grand retour dans Les Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 13 février 2017 sur W9. Mais la candidate assez sexy est-elle réellement revenue pour les beaux yeux du Ch'tis ou pour tout simplement profiter du soleil d'Ibiza ? Si l'on en croit ses propos tenus sur Snapchat, on opte plutôt pour la deuxième proposition.

"Il est trop moche pu****, j'ai honte ! Il me dégoûte, de toute façon t'es moche et elle est moche aussi donc vous allez bien ensemble", a-t-elle déclaré. Astrid Nelsia s'en est donc violemment pris à Vincent, mais aussi à sa rivale Jennifer, qui était apparemment en couple pendant le tournage selon Cinthia.

Les internautes perplexes

Les internautes pensent aussi qu'Astrid est revenue pour créer le buzz et non pour séduire Vincent. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas vraiment compris son choix de prince et ils n'ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter : "Astrid qui clash Vincent! Mais allo pqoi t venu pour lui alors?? Assume le râteau c'est tout", "Astrid elle a eu raison de revenir pour des vacances parce que entre Vincent qui sait pas s'imposer et l'autre avec ses sourcils stop", "Franchement je comprends pas .. Astrid elle est quand même passée de rappeurs à Vincent quoi", "Astrid qui vient pour Vincent mais lol et lui il s'en ballek d'elle un vrai cabo"...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles