Astrid (Les Princes de l'amour 4) et Jennifer se clashent à cause d'un suçon, Sabrina déprime
Astrid (Les Princes de l'amour 4) et Jennifer se clashent à cause d'un suçon, Sabrina déprime
Le ton monte entre Astrid Nelsia et Jennifer dans l'épisode 66 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 14 février 2017 sur W9. Dès le réveil, les deux prétendantes de Vincent se dispusent à cause d'une histoire de suçon, mais aussi de jalousie. Pendant ce temps, Sabrina déprime totalement de savoir Zaven seul à seul avec Evy.

La surprise romantique de Vincent

Alors que Vincent a passé une excellente soirée en compagnie d'Astrid, ancienne prétendante de Julien Marlon, le candidat ne peut s'empêcher de rassurer Jennifer dès son retour à la villa. Souhaitant se rapprocher un peu plus de la jolie blonde, Vincent lui organise une surprise des plus romantiques : un lit décoré de pétales de roses et entouré de bougies. Jennifer apprécie ce beau cadeau et n'hésite pas à lui montrer en lui faisant un énorme suçon !

Astrid VS Jennifer

Le suçon de Vincent ne passe bien évidemment pas inaperçu auprès des autres candidats. Afin de montrer qu'elle est toujours dans la compétition, Astrid Nelsia part dans sa chambre récupérer son maquillage pour cacher cette marque assez voyante. En découvrant son geste, Jennifer s'énerve rapidement et commence à hausser le ton. Un petit clash éclate alors dans tout la maison, mais malheureusement pour la jolie brune, Vincent se range du côté de Jennifer, son coup de coeur.

Sabrina déprime

Pour profiter de leurs derniers moments à Ibiza, certains candidats des Princes de l'amour 4 ont remporté un séjour sur le thème des hippies. Pour profiter de ces trois jours, Zaven a proposé à Evy, ancienne prétendante d'Adrien Laurent, de l'accompagner... pour le plus grand malheur de Sabrina.

L'ex de Nikola Lozina, qui est restée à la villa, n'arrive pas à cacher sa déception, mais heureusement, elle peut compter sur ses amies Jennifer et Naomi pour lui remonter le moral. De son côté, Maëva espionne Evy et Zaven pour aider Sabrina. Cette dernière est d'ailleurs sous le choc en apprenant leur massage assez sensuel.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème