Evy a-t-elle été virée des Anges 9 après une violente altercation ? Si la rumeur avancée par Public n'a pas encore été confirmée, l'ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers et des Princes de l'Amour 4 a confirmé son retour en France sur Snapchat.

Après Giuseppe Salamone, Anissa Jebbari, Laury, Ellen, Mélanie ou encore Mickaël, c'est au tour d'un autre candidat des Anges 9 d'être de retour en France : Evy. La preuve avec ses snap. L'ancienne candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers et des Princes de l'Amour 4 a retrouvé ses amis pour faire la fête avec eux ce vendredi 10 février 2017, avant de se réveiller sous la grisaille. Ca change du soleil de Miami ! Elle a ensuite profité de son samedi pour se faire poser des faux cils au Manoir du Regard à Vitrolles, dans le sud de la France.

De retour en France !

Si elle est déjà de retour en France, elle n'est pas revenue sur les raisons de son départ des Anges 9. Selon le magazine Public, elle aurait été évincée après une violente altercation. Une chose est sûre : si elle n'est pas restée très longtemps sur le tournage de l'émission de NRJ12, elle a réussi à marquer l'émission. Dès son arrivée, elle aurait dormi avec Senna... On a hâte de découvrir son aventure !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème