Le passage d'Evy dans Les Anges 9 aura été de courte durée si l'on en croit les infos de Public. En effet, selon le site du magazine, la candidate viendrait d'être virée du programme de NRJ 12 par la production après une violente altercation... aïe !

Evy de retour en France ?

Après Giuseppe Salamone, Anissa Jebbari, Laury, Ellen, Mickaël du Meilleur Pâtissier et Mélanie, ancienne participante de La Villa des Coeurs Brisés 2, un autre candidat des Anges 9 serait déjà de retour en France. En effet, d'après les infos exclusives du site Public, Evy aurait été aperçue à l'aéroport Charles de Gaulle de Paris aux alentours de 14h ce jeudi 9 février 2017.

Celle qui se serait fortement rapprochée de Senna Hounhanou aurait été évincée de l'aventure à cause d'une violente altercation après moins d'un mois de tournage. "Elle était tellement déçue, elle aurait vraiment aimé rester jusqu'au bout", a confié une source proche d'Evy à Public. Pour le moment, nous ne savons pas avec qui la jolie rousse s'est disputée et cette rumeur reste bien évidemment à confirmer.

Une photo mystérieuse

Suite à cette info surprenante, Evy a semé le doute concernant son départ des Anges 9 avec une photo publiée sur son compte Instagram. Sur le cliché, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 se trouve à Miami comme l'affirme sa légende et les hashtag : "Ca rigole pas a Miami Beach le verre de coca small c'est un large en france #miami #lesanges9 #sortieentrefille #shopping #sun." Alors, Evy, qui a fait un voeu de chasteté, a-t-elle posté cette image pour démentir cette info ou pour cacher son retour en France ? Affaire à suivre.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Emilie Amar (Les Anges) balance sur la prostitution dans la télé-réalité : "j'ai des prénoms"
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles