ddd
Sabrina et Zaven auraient été en couple avant le tournage des Princes de l'amour 4 et le seraient toujours à l'heure d'aujourd'hui. C'est LA rumeur qui fait le buzz en ce moment. Afin de mettre les choses au clair, la candidate a accepté de dévoiler la vérité sur sa relation avec le beau brun en interview.

Le supposé mensonge de Sabrina et Zaven

Zaven et Sabrina sont au coeur d'une immense polémique : selon Jeremstar, les deux candidats des Princes de l'amour étaient en couple avant le tournage. "Tous deux ont ainsi berné la production et les téléspectateurs sans scrupules (...) Madame aurait carrément demandé de faire venir dans le programme Zaven, faute de quoi elle refuserait de participer une nouvelle fois aux Princes de l'amour", a expliqué le blogueur sur sa Conciergerie.

Stacy, la prétendante de Julian dans le programme de W9, a aussi confirmé cette information lors d'une conversation téléphonique avec Axel Ghozelam, tout comme Elsa Dasc et sa grande soeur Leslie. Alors, Sabrina et Zaven ont-ils réellement menti à la production ?

Sabrina dévoile enfin la vérité

Pour la première fois, Sabrina a accepté de répondre publiquement aux rumeurs de couple avec Zaven. Interviewée par Sam Zirah, l'ex-candidate des Princes de l'amour 3 dément formellement avoir entretenu une relation avec le prince avant le tournage à Ibiza. "Je ne connaissais pas Zaven. Je ne l'avais même pas croisé parce que la boîte de nuit dans laquelle je travaille est concurrente à la sienne. Lui n'avait pas le droit d'être dans la boîte et moi non plus, pas dans sa boîte (...) Je ne l'avais même pas en ami sur Facebook. Paris c'est tellement grand", a-t-elle expliqué.

Mais était-elle au courant de cette rumeur dans le programme de W9 ? "Cette rumeur là je l'ai eu au moment où j'ai entendu dire 'quand vous vous regardez avec Zaven, c'est fou, on dirait que vous vous connaissez depuis dix ans'. Mais en fait, on a adopté une complicité hyper rapidement", a révélé Sabrina, qui a aussi avoué avoir été déçue par le portrait de Zaven. Sachez aussi que les deux candidats des Princes de l'amour 4 ont dormi ensemble à de nombreuses reprises sans être filmés, ce qui leur a permis de se rapprocher encore plus.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème