Zaven des Princes de l'amour 4 sur W9 n'aurait pas été célibataire à son arrivée dans l'émission. Lui et sa prétendante Sabrina aurait été en couple bien avant le tournage et auraient participé au programme uniquement "pour l'argent".

Zaven et Sabrina en couple depuis longtemps ?

Zaven des Princes de l'amour 4 sur W9 aurait menti à la production, tout comme sa prétendante Sabrina. En effet, selon Jeremstar, Zaven et Sabrina n'étaient pas célibataires en débutant le tournage des Princes de l'amour 4, ils seraient en couple depuis longtemps. "D'après mes informations exclusives, Zaven et Sabrina se connaissaient déjà avant le tournage et mieux encore: ils étaient déjà en couple avant l'émission. Tous deux ont ainsi berné la production et les téléspectateurs sans scrupules" a ainsi révélé le blogueur.

La vermine a précisé que Sabrina, déjà prétendante dans Les Princes de l'amour 3 où elle était rivale de Milla Jasmine pour séduire Nikola Lozina, a "été rappelée par la production pour participer à la saison 4. Et figurez-vous que parmi ses exigences, Madame aurait carrément demandé de faire venir dans le programme Zaven, faute de quoi elle refuserait de participer une nouvelle fois aux Princes de l'amour".

Ils auraient participé aux Princes de l'amour 4 "pour l'argent"

Jeremstar a même raconté que Zaven et Sabrina "se sont connus dans le milieu de la nuit à Paris il y a plusieurs mois, bien avant que le tournage des Princes de l'amour ne démarre". Et un soir, dans Les Princes de l'amour 4, Sabrina aurait fini par avouer qu'elle et Zaven seraient en couple. Alors que tous les candidats étaient en boîte de nuit, Sabrina, qui "avait trop bu", aurait expliqué à Cécile que Zaven était "son prince".

"Cécile a donc demandé à Sabrina pourquoi elle faisait cette émission si elle était réellement en couple avec lui, ce à quoi elle a répondu en faisant un geste de la main : pour l'argent" a continué d'écrire le blogueur, ajoutant que Zaven et Sabrina "sont toujours en couple" à l'heure actuelle.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles