Nikola Lozina a pris son rôle de Prince de l'Amour très au sérieux. Pour être certain de trouver LA perle rare, le candidat de W9 a fait plus que discuter et embrasser ses prétendantes si l'on en croit Jeremstar. Il aurait passé une nuit torride avec Sabrina et pas que...

Les conquêtes de Nikola Lozina dans Les Princes

Nikola Lozina s'est envolé pour Hawaï ce week-end afin de débuter le tournage des Anges 8. Et il ne devrait pas tarder à faire craquer les nanas du casting avec son physique de rêve et ses beaux yeux bleus. En tout cas, certaines prétendantes des Princes de l'amour 3 n'ont pu résister à son charme si l'on en croit un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar. Selon le blogueur, le Belge aurait couché avec plusieurs candidates. On savait déjà qu'il y avait Eve lors de leur fameuse nuit dans la Yourte. Mais ce que l'on ignorait, c'est que Sabrina aurait eu une relation sexuelle avec l'acolyte de Gabano. Ils auraient profité d'une heure de temps libre pour faire leur affaire.

Sara - éliminée dans l'épisode de vendredi dernier - ferait également partie des conquêtes de Nikola Lozina. "Les préliminaires ont eu lieu sur le toit de la villa un soir en toute discrétion. Les vermines n'ont en revanche pas pu aller au bout et l'acte a vite été interrompu" peut-on lire. Idem pour Margaux, sa prétendante qui a débarqué dans l'épisode d'hier. C'est tout... pour le moment comme le dirait La Voix de Secret Story.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles