Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven : premier bisou entre les deux candidats
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) et Zaven : premier bisou entre les deux candidats
Dans l'épisode 38 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 3 janvier 2017 sur W9, Zaven et Sabrina sont passés à la vitesse supérieure : à l'occasion d'une sortie buggy, les deux candidats se sont embrassés pour la toute premiÚre fois. Un premier couple peut-il se former ?

La réconciliation de Brandon et Eva

Entre Eva et Brandon, rien ne va plus depuis leur retour de Rome. Le candidat des Princes de l'amour 4 se montre assez distant avec sa prĂ©tendante et Joanne, ce qui Ă©nerve les deux filles. La soirĂ©e disco n'a d'ailleurs rien arrangĂ© entre eux puisque Brandon a passĂ© plus de temps avec les autres candidats qu'avec Eva et Joanne. Le lendemain matin, le bĂ»cheron des temps modernes est pris de remords et souhaite se retrouver en tĂȘte Ă  tĂȘte avec son coup de coeur. Ils mettent les choses au clair et dĂ©cident de repartir sur de bonnes bases.

Un premier bisou

Pour se rapprocher un peu plus de Lisa, Axel l'emmÚne en activité buggy et propose à Zaven de venir avec l'une de ses prétendantes. Le séducteur des Princes de l'amour 4 choisit Sabrina, pour le plus grand malheur de sa rivale Marie-Tatiana. Une fois sur place, une course en buggy est organisée et le gagnant remporte un bisou de sa prétendante. Et le gagnant est... Zaven, le remplaçant de Julien Marlon. Le beau gosse est donc ravi d'embrasser Sabrina, l'ex de Nikola Lozina.

Joanne piégée

Afin de tester la sincĂ©ritĂ© de Joanne, Brandon engage un comĂ©die pour la draguer lors d'une sortie au bord de la plage. Une fois que la candidate est confortablement installĂ©e, ce dernier ne perd pas une minute pour lui faire du rentre dedans et le piĂšge de Brandon fonctionne Ă  merveille puisque Joanne tombe dans le panneau. La rivale d'Eva part mĂȘme demander le numĂ©ro du comĂ©dien, qui s'est mis dans la peau d'un serveur...aĂŻe.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
BenoĂźt (Les Princes de l'amour 4) bientĂŽt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frÎlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prĂ©tendante de Vincent enceinte de son 1er enfant đŸ‘¶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 DĂ©couvrir plus d'articles