Brandon (Les Princes de l'amour 4) élimine Alison et garde Joanne et Eva
Brandon (Les Princes de l'amour 4) élimine Alison et garde Joanne et Eva
Énorme retournement de situation dans l'épisode 27 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mardi 20 décembre 2016 sur W9 : Brandon décide d'éliminer Alison, alors qu'elle est présente depuis le début de l'aventure, et d'emmener Eva passer quelques jours à Rome. Joanne, elle, reste à Ibiza.

Alison éliminée par Brandon

Le nouvel épisode des Princes de l'amour 4 commence avec le choix difficile de Brandon. Après avoir sauvé Eva, le bûcheron des temps modernes doit désormais décider qui de Joanne ou Alison il va garder. Contre toute attendre, Brandon élimine... Alison. La candidate était pourtant son coup de coeur depuis le début de l'aventure, mais son récent comportement l'a énormément déçu et c'est donc pour cela qu'il prend la décision de la faire partir. Une fois Alison dans le taxi, Brandon annonce à Eva qu'il l'emmène à Rome.

Le choix de Julian et Adrien

Cette semaine, Brandon, Julian et Adrien Laurent ont l'opportunité d'emmener une de leur prétendante passer quelques jours à Rome. Julian choisit d'offrir ce séjour à Yasmine et l'ex-candidat de Garde à vous à... Victoria. Sa rivale Elsa Dasc est déçue du choix du prince et ne comprend pas sa logique. La jolie brune a peur de perdre à Adrien Laurent et se sent en danger. Alors, a-t-elle raison ?

La nouvelle prétendante d'Axelle

Si Axel pensait rester avec une seule prétendante c'est raté. Le candidat atypique des Princes de l'amour 4 se rend au bord de la piscine en pyjama afin de faire la connaissance de Cindy, âgée de 25 ans. Grande, brune, élégante et fine, Axel est déjà sous le charme. Avant de la présenter au reste de la villa, l'ex-participant à Garde à vous de M6 s'isole avec Cindy et le feeling semble rapidement passer entre eux. Lisa, elle, par contre n'apprécie pas l'arrivée de sa rivale : pour l'attaquer, elle lui prépare une salade de fruit à base d'oignons.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles