Julien Marlon (Les Princes de l'amour 4) privé de nouvelle prétendante
Julien Marlon (Les Princes de l'amour 4) privé de nouvelle prétendante
Après les éliminations de vendredi, Benoît, Julien et Axel accueillent leur nouvelle prétendante... enfin presque. En effet, dans l'épisode 26 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 19 décembre 2016, l'ex-acteur de Hollywood Girls 4 apprend qu'il va passer la semaine en tête à tête avec Masha. Aucune rivale pour la jolie russe.

Aucune prétendante pour Julien

Vendredi, Julien Marlon a pris la décision de se séparer de Sevda et de garder la jolie Masha. Une nouvelle prétendante doit donc arriver pour le séduire, mais un retournement de situation se produit : l'ex-acteur de Hollywood Girls 4 va passer une semaine en tête à tête avec Masha. Eh oui, Adrien Laurent découvre un message dans la chambre sur lequel est écrit qu'aucune candidate ne vient pour Julien aujourd'hui. Le beau gosse est déçu, mais il se rend finalement compte qu'il a hâte de mieux connaître la Russe.

Elsa VS Victoria

Cette semaine, Brandon, Julian et Adrien Laurent vont s'envoler à Rome. Un séjour romantique à première vue, mais seul petit problème : ils ne peuvent partir qu'avec l'une de leurs prétendantes. Victoria, elle, est déterminée à passer quelques jours seule avec l'ex-candidat de Garde à vous. Elle lui sort alors le grand jeu de séduction sous les yeux de sa rivale Elsa Dasc et ça semble fonctionner. Énervée, la BFF de Lili Partouche prend à part son prince afin de lui prouver qu'elle mérite de partir à Rome, mais leur conversation n'avance à rien.

Le choix difficile de Brandon

Joanne, venue au départ pour Axel, a enfin avoué son coup de coeur à Brandon et le bûcheron des temps modernes des Princes de l'amour 4 a accepté de la récupérer en tant que prétendante. Sauf que le prince ne peut bien évidemment pas garder Eva, Alison et Joanne, il n'a donc pas d'autres choix que d'éliminer l'une d'entre elles. Dans un premier temps, Brandon choisi de sauver Eva avec qui le feeling est tout de suite passé. Alors, qui de Joanne ou Alison va partir ? Réponse dans le prochain épisode.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles