Axel (Les Princes de l'Amour 4) déçu par ses prétendantes : "Mes critères n'ont pas été respectés"
Axel (Les Princes de l'Amour 4) déçu par ses prétendantes : "Mes critères n'ont pas été respectés"
A peine arrivé dans la villa des Princes de l'Amour 4, Axel fait déjà parler de lui. Et pour cause, comme il l'a confié dans une interview, ses prétendantes ne semblent pas être à la hauteur de ses espérances.

Comme on a pu le découvrir ce vendredi 2 décembre sur W9, un nouveau candidat est arrivé au casting des Princes de l'amour 4. Son nom ? Axel. Son histoire ? Il est passé par l'émission Garde à vous sur M6. Son objectif ? Mettre l'ambiance dans la villa et trouver enfin l'amour. Interrogé à ce sujet par Téléloisirs, il a en effet confié : "J'ai 23 ans et depuis 23 ans, je suis célibataire".

Une aventure peu utile pour Axel ?

Malheureusement pour lui, si Axel semble s'être déjà fait remarquer par certaines prétendantes, le candidat pourrait ne pas avoir beaucoup de chance cette année. Alors qu'il rêve d'une fille "aux yeux bleus ou verts" et "folle"/"rigolote" pour "faire la fête", cette aventure ne devrait pas beaucoup lui réussir : "Je n'ai pas eu de coup de coeur. Je trouve que mes critères n'ont pas été vraiment respectés. (...) Il y avait une prétendante qui me plaisait physiquement et mentalement. Mais, c'était celle d'un autre prince". La double lose.

Le candidat déjà prêt pour une autre émission

Pour l'anecdote, s'il vient tout juste de débarquer à l'écran, il est déjà prêt à faire une autre télé-réalité : "Je suis ouvert à toutes propositions. (...) J'ai envie d'émission de challenge. Comme Moundir ou encore Friends Trip. Après, s'il ne devait y en avoir qu'une ça serait Secret Story. Mais, c'est raté maintenant !" Autant vous dire qu'il va falloir garder un oeil sur lui, car on n'est pas près de le voir quitter la télévision.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème