Julien (Les Princes de l'amour 4) et Brandon font leur choix, un nouveau prince débarque
Julien (Les Princes de l'amour 4) et Brandon font leur choix, un nouveau prince débarque
L'heure des éliminations a sonné ! Dans l'épisode 15 des Princes de l'amour 4, diffusé ce vendredi 2 décembre 2016 sur W9, Julien Marlon et Brandon ont la lourde tâche d'éliminer l'une de leurs prétendantes. Alors, qui ont-il choisi ? Un nouveau prince fait aussi son entrée dans la villa.

Un nouveau prince débarque

Suite au départ de Noël la veille, un nouveau prince débarque dans la villa. Il s'agit d'Axel, le candidat rebelle que vous avez déjà pu voir dans Garde à vous. Dans cette nouvelle aventure, il retrouve son ami Adrien Laurent avec qui il a participé à l'émission de M6. Les qualités d'Axel ? Son humour, sa folie... et son chapeau. C'est aussi un très gros dragueur. Georgina, l'ex-prétendante de Noël, tombe rapidement sous le charme d'Axel et l'attirance semble réciproque : "je vais te traiter comme une princesse", lui balance-t-il.

Julien fait son choix entre Marjorie et Géraldine

Julien est le premier prince à devoir éliminer l'une de ses prétendantes. Un choix très difficile pour le beau gosse puisqu'il n'a eu qu'une semaine pour apprendre à connaître Géraldine et Marjorie. Mais malgré le peu de temps passé aux côtés des filles, Julien Marlon décide d'éliminer la Québécoise. "A l'heure actuelle je connais beaucoup plus Géraldine que toi", lui explique le mannequin vivant à Los Angeles.

Brandon élimine...

Brandon, lui, affronte sa première cérémonie d'élimination. Il doit choisir entre Allison, qui est là depuis le début, et Katy qui est arrivée peu de temps après le départ de Morgane. Après avoir peser le pour et le contre entre les deux filles, le bûcheron des temps modernes des Princes de l'amour 4 prend la décision de garder Allison. "J'ai plus l'impression que tu es venue là pour profiter du soleil", explique Brandon à Katy. Pour la jolie brune, le problème était le blocage physique.

La suite dans le prochain épisode

Adrien Laurent, qui ne veut pas devenir un candidat de télé-réalité, est le dernier candidat à faire son choix. Elsa est présente depuis le début et le beau brun a eu un coup de coeur pour elle, mais Evy a réussi à le faire douter. Alors, qui va garder l'ex-participant à Garde à vous sur M6 ? Malheureusement, nous n'aurons la réponse que le lundi 5 décembre 2015 dans le nouvel épisode des Princes de l'amour 4 diffusé sur W9.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles