Les Princes de l'amour 4 : les filles éjectent Noël de l'aventure, Géraldine met un vent à Julien
Les Princes de l'amour 4 : les filles éjectent Noël de l'aventure, Géraldine met un vent à Julien
Dans l'épisode 14 des Princes de l'amour 4, diffusé ce jeudi 1er décembre 2016 sur W9, les filles prennent une grande décision : elles éjectent Noël de l'aventure. De son côté, Géraldine met un vent à Julien Marlon lors d'une soirée romantique en tête à tête à l'hôtel...aïe.

Quand les filles se rebellent

Lassée du comportement distant de Noël, Georgina rassemble toutes les prétendantes dans le salon afin de leur expliquer qu'elle souhaite l'éjecter de la villa. Eh oui, pour la première fois dans Les Princes de l'amour, les filles ont l'opportunité d'éliminer l'un des candidats si elles ne le jugent pas apte à trouver l'amour. Après leur vote, elles annoncent la mauvaise nouvelle à Noël : "c'est la fin de ton aventure, tu vas nous quitter aujourd'hui". Adrien, Benoît, Julien, Brandon, Julian et le principal intéressé sont sous le choc.

Contrairement au prince atypique et à sa rivale Elodie, Georgina est réellement venue dans cette aventure pour rencontrer quelqu'un. Elle décide donc de rester dans la villa et d'attendre le nouveau candidat. Si ce dernier ne lui plaît pas, elle rentrera en France.

Adrien, l'expert en séduction

Depuis le début des Princes de l'amour 4, Brandon n'est pas vraiment à l'aise lorsqu'il s'agit de draguer ses prétendantes Allison et Katy. Afin de remédier à son problème, le bûcheron des temps modernes décide de faire appel à Adrien Laurent en tant qu'expert en séduction. Sauf que le prétendante d'Elsa et Evy ne prend pas son rôle très au sérieux entre mauvaises blagues et fous rires. À cause de lui, les deux rendez-vous de Brandon sont un échec.

Géraldine rembarre Julien

Suite à la crise de jalousie d'Elsa survenue la veille, Adrien Laurent annule sa nuit en tête à tête avec Evy et l'offre à son poto Julien Marlon. L'ex-acteur de Hollywood Girls 4 choisit Géraldine, avec qui le feeling passe mieux, pour l'accompagner à l'hôtel... sauf que la soirée ne va pas se dérouler comme il le souhaite. En effet, au moment de se coucher, Julien découvre que Géraldine ne veut pas dormir et qu'elle l'a installé sur le canapé. Une décision que n'accepte pas le beau brun et qui pourrait bien jouer en la défaveur de la candidate lors des éliminations.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles