Morgane était-elle en couple avec Brandon, son prince des Princes de l'Amour 4, avant même le début de l'émission ? Celle qui aurait menacé de se suicider sur le tournage s'explique sur Twitter...

C'est une bombe qu'a lâché Jeremstar ce samedi 19 novembre 2016 : une candidate des Princes de l'Amour 4 aurait menacé de se suicider sur le tournage. Et pour cause, elle aurait mal vécu que l'un de ses princes ne veuille pas d'elle. Une réaction extrême qui s'explique par le fait que Morgane et Brandon auraient été en couple avant l'émission !

Alors que leur couple battait de l'aile, ils auraient décidé de participer à l'émission dans l'espoir de se remettre ensemble... en vain puisqu'elle quittait précipitamment l'aventure !

Elle réagit

La jeune femme a réagi sur Twitter, via son ancien compte. "J'ai connu Brandon avant l'émission et il a brisé mon coeur pendant. Je suis tombée de haut. Du "je t'aime" au "vieille meuf".", écrit-elle, avant d'ajouter "Je lui ai donné ma confiance car c'est quelqu'un de bien au fond croyez-moi, mais quelqu'un qui se laisse porter par ce que pensent les autres. [...] Je ne pensais pas qu'il changerai après 1h d'avion. Voilà."

Elle reconnaît toutefois ses torts : "Je suis une fille entière et qui, à la base, rêvait de connaître le monde des caméras, ça c'est clair. Mais je le préférais lui et j'ai merdé." Pas un mot sur les rumeurs de menaces de suicide en revanche...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles