Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Garde à vous : une cérémonie d'adieux émouvante
2 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode de la saison 1 de Garde à vous, Marius a dit adieu aux jeunes qu'il a entraînés pendant plusieurs semaines. Neuf mois après ses aurevoirs touchants, l'instructeur a-t-il revu certaines recrues ? Sa réponse risque de vous étonner.

"J'ai préféré ne pas garder de contact"

Instructeur principal dans Garde à Vous sur M6, Marius a noué des liens forts avec certaines recrues pendant le tournage de l'émission, en juin 2015. Mais depuis, qu'en est-il des relations entre le "patron" et les candidats ? Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'ex-commando de marine avoue contre toute attente, qu'il n'a pas de nouvelles d'Adrien Laurent (qui s'est depuis métamorphosé), du touchant Seyba et des autres : "Non, j'ai préféré ne pas garder de contact dans un premier temps. Pour l'instant ce n'est pas un besoin nécéssaire. Peut-être que dans quelques années, on se retrouvera ou on se croisera quelque part et ils me diront : 'vous savez, ça ça m'a servi puis j'ai réussi à faire ça'. Et je serais encore plus satisfait qu'à la fin de l'émission".

Reste désormais à savoir si l'ultra charismatique Marius sera de retour prochainement sur M6, pour la saison 2 de Garde à vous... qui promet déjà d'être très différente !

M6
Après avoir cartonné partout dans le monde, cette émission culte de télé-réalité devrait débarquer en France
"Je suis choquée, c'est honteux", ce relooking dans Patron Incognito traumatise les téléspectateurs (et le patron)
"Là, je suis au bord du suicide" : écoeurée par les propos de sa mère dans le débat de M6 sur la transidentité, cette femme transgenre partage son dégoût
Les Traîtres : "dégradante", "horrible"... épreuve choc, traîtres dévoilés trop tôt... les internautes pas tendres avec M6
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles