2 photos
Voir le diapo
Après l'arrivée de Marie Tatiana, une nouvelle prétendante débarque pour Zaven dans l'épisode 34 des Princes de L'Amour 4 diffusé ce jeudi 29 décembre 2016 sur W9. Et elle n'est pas inconnue puisqu'elle a déjà participé au programme l'année dernière et avait séduit le chéri de Jessica Thivenin, Nikola Lozina...

Clarisse s'en va...

A peine arrivé dans la Villa des Princes de l'Amour 4, Zaven a vu une des prétendantes de Julian lui sauter dessus... Et pour cause, Clarisse a eu un coup de coeur pour le beau séducteur. Voyant cela, Julian l'a viré de ses prétendantes, laissant Zaven décider s'il la veut parmi les siennes. Mais le beau gosse n'est pas séduit par la jeune femme et décide de ne pas la garder parmi ses prétendantes. Elle va alors quitter l'aventure.

... une ex de Nikola Lozina débarque !

Une nouvelle qui réjouit Marie Tatiana, la prétendante de Zaven. Malheureusement pour elle, ça ne va pas durer longtemps puisqu'une nouvelle prétendante débarque pour le prince : Sabrina, qui avait réussi à séduire Nikola Lozina l'année dernière. Le séducteur tombe sous son charme !

Benoit fait pleurer tout le monde

La semaine girl power continue. A l'occasion, Stacy propose un jeu pour tester les Princes et découvrir leur talent d'homme idéal. Zaven se lance et donne un cours de sport à Priscilla. Adrien se met au défi de faire 100 pectoraux. Quant à Julian, toujours armé de sa guitare, il se met à chanter. Brandon sort la hache et coupe des buches, alors qu'Axel se transforme en magicien et dresseur de poussin. Finalement, Benoit fait découvrir un texte qu'il a écrit pour sa mère décédée. Un moment d'émotions fort : tout le monde fond en larmes !

Noémie sort le grand jeu !

Priscilla propose à Adrien de faire un pique-nique au coucher de soleil. Pendant ce temps, Benoît organise un dîner romantique pour Alison. L'occasion pour le Prince et sa prétendante de se dévoiler l'un à l'autre. Afin de rattraper son retard face à sa prétendante, Noémie décide de prendre un bain avec son Prince et lui propose carrément de dormir avec lui ce soir...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème