Vincent Dedienne se fait chambrer dans Quotidien le 6 octobre sur TMC
Dans Quotidien, Vincent Dedienne adore se moquer de la presse avec sa rubrique "Q comme Kiosque". Mais hier, jeudi 6 octobre, dans l'émission de Yann Barthès sur TMC, c'est lui qui s'est fait chambrer à cause de sa nouvelle Une pour Télérama où il pose... nu !

Lors du lancement de Quotidien sur TMC, Vincent Dedienne s'était moqué de la Une des Inrocks où posait l'équipe de Yann Barthès. Mais il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir puisque c'était hier à son tour de se retrouver au centre d'une blague d'Eric et Quentin.

Eric et Quentin se moquent de Vincent Dedienne dans Quotidien 😂

C'est en fin d'émission, alors qu'ils devaient évoquer le programme de la soirée sur TMC qu'Eric et Quentin ont chambré Vincent Dedienne en dévoilant la photo de la Une de Télérama où il apparaît complètement nu. En plus de projeter l'image, les deux complices avaient distribué des exemplaires du magazine à tous les spectateurs présents dans le public ! "Nous ce soir on va se faire une petite soirée lecture" a expliqué Quentin avant que l'image ne soit projetée via un fond vert. Très gêné, Vincent Dedienne a alors lâché : "Quel rapport avec moi ?". Et le duo de rétorquer : "On avait envie parler de toi. C'est totalement gratuit !"

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Vincent Dedienne nu en Une de Télérama
Vincent Dedienne nu en Une de Télérama
Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème