Vin Diesel a-t-il pris un peu trop le melon ? Dans une interview accordée au site Entertainment Weekly, l'acteur est revenu étonnamment sur le succès de Facebook. Une réussite dont il serait selon lui à l'origine. A tel point qu'il appelle Mark Zuckerberg à lui verser un gros cachet.

A l'affiche de Fast & Furious 6, Vin Diesel a profité de la promotion du nouvel épisode de la franchise pour se prêter au jeu des interviews, notamment avec le site Entertainment Weekly. Outre revenir sur sur sa carrière testostéronée, l'acteur a également parlé de sa présence sur Facebook. Un sujet qui n'a pas manqué de titiller son égocentrisme, aussi musclé que ses pectoraux.

Une réussite fulgurante

Facebook est sans nul doute l'un des services les plus sollicités pour suivre l'actualité de ses stars préférées, qu'elles soient françaises ou internationales. Une facette qui a permis à la plate-forme de Mark Zuckerberg de se démarquer en devenant le premier réseau social du web. Mais pour l'icône des Chroniques de Riddick, ce succès n'est pas le fruit du hasard. Facebook lui doit visiblement beaucoup.

Vin Diesel, roi de Facebook

"Ce que Facebook n'a pas réalisé, c'est qu'un truc vraiment grand était en train de se passer. Et ce truc est arrivé en avril 2009 lorsque j'ai ouvert ma page et que j'ai commencé à parler directement aux gens." explique-t-il. Vin Diesel n'oublie d'ailleurs pas de mentionner que sa page fut un temps "la n°1 dans le monde". Et en voyant sa cote de popularité exploser, Mark Zuckerberg aurait remué ciel et terre pour se payer les services de l'expert bodybuildé des réseaux sociaux.

Par ici la monnaie

"Facebook a pris l'habitude de me convier dans leurs bureaux pour que je leur explique comment je faisais et comment j'arrivais à avoir autant de fans. La réponse est très simple : je n'ai jamais laissé quelqu'un d'autre que moi poster un statut ou quoi que ce soit depuis quatre ans." a-t-il ajouté avant de conclure sur une révélation pour le moins choc : "Sérieusement, Facebook me doit réellement des millions de dollars." Ses impressionnantes chevilles doivent certainement le déranger sur tournage de Fast & Furious 7...

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème