5 photos
Voir le diapo
Si les stars sont plus riches, plus célèbres et (malheureusement) plus belles que le reste du monde (c'est l'argent qui fait ça, rassurez-vous), cela n'empêche pas les célébrités d'avoir quelques points communs avec nous. Comme quoi ? Quand elles ne savent pas quoi faire, elles font des vidéos aussi inutiles que gênantes sur le web. Et ce n'est pas la jolie Victoria Justice qui nous contredira, l'actrice venant d'imiter Nicki Minaj et sa paire de fesses dans son clip ultra hot 'Anaconda'.

Les fesses de Nicki Minaj font le buzz

C'est sans aucun doute LE clip de ce mois d'août, Nicki Minaj nous en a mis plein les yeux avec la vidéo d'Anaconda, son nouveau tube. La raison ? Plutôt que de la jouer sobre et élégante, la chanteuse s'est tout simplement amusée à mettre sa cultissime paire de fesses à l'honneur, la faisant bouger de tous les côtés, en gros plan et dans n'importe quelle position.

Une parodie amusante

Et forcément, une telle vidéo ne laissant pas indifférent, il était évident que celle-ci se ferait rapidement parodier. Bingo, comme on peut le découvrir sur le compte Keek de Victoria Justice, la star d'MTV s'est complètement lâchée devant sa caméra. Au programme ? Une tenue du dimanche douloureuse pour nos yeux, de fausses fesses très étranges et une petite danse plutôt drôle.

Et si on est loin du niveau hotitude/sexytude de Nicki Minaj, cette nouvelle version reste assez amusante, quoi qu'un peu gênante. 36 secondes de WTF c'est très long quand on y pense et on comprend (enfin) l'intérêt de Vine...

Victoria Justice parodie Nicki Minaj
Victoria Justice
Eye Candy : Victoria Justice face à un serial killer dans la nouvelle série de MTV
Victoria Justice dévoile son étonnante paire de fesses pour parodier Nicki Minaj
Victoria Justice : de retour à la télévision sur MTV
Victoria Justice : Joyeux Noël en chansons pour ses fans
voir toutes les news de Victoria Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème