Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Vous passez vos soirées au cinéma à (re)regarder le film Vice Versa ? Bonne nouvelle, Pixar s'apprête à remercier votre amour pour son film. Comment ? En dévoilant un court-métrage inédit (et déjanté) dans les bonus du prochain coffret DVD.

La surprise de Pixar

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux (grands) enfants, Vice Versa réservera une excellente surprise dans les bonus de son coffret DVD/Blu-Ray, qui sortira le 27 octobre prochain. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama à travers les toutes premières images dévoilées par Pixar, c'est un court-métrage inédit centré sur l'univers du film qui sera également présent.

Un court-métrage délirant

Au programme ? Alors que la fin du long-métrage nous permettait d'assister à la rencontre entre Riley (la jeune héroïne) et un garçon chevelu, ce petit film intitulé "Riley's First Date" suivra tout simplement le premier rendez-vous (amoureux ?) entre les deux. Et forcément, cette situation fera vivre un véritable calvaire à nos amies "les émotions". Ainsi, celles du papa vont complètement paniquer, celles de la maman vont tenter de la jouer relax et celles de Riley vont essayer... d'éviter la honte.

De quoi nous promettre un nouveau résultat aussi mignon que déjanté, et nous donner logiquement envie de revoir le film pour la 896578ème fois.

A lire aussi : Max Boublil en oncle déjanté dans la bande-annonce du film Le nouveau / Le Roi Lion : bientôt une suite en film et en série ! / The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino

Disney Pixar
Coco : "Je partirai bien avec Pocahontas sur une île déserte" Arry Abittan en interview
Vaiana : Disney change le nom du film Moana à cause d'une actrice porno !
Le Monde de Dory : un couple de lesbiennes dans la suite de Nemo ?
La Petite Sirène : bientôt un film live par Disney ?
voir toutes les news de Disney Pixar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème