Versailles saison 2 : les premiers détails sur la suite
Versailles saison 2 : les premiers détails sur la suite
Le Roi Soleil fait déjà ses adieux sur Canal+. Ce lundi 14 décembre, la chaîne diffuse dès 20h50 les deux derniers épisodes de la saison 1 de sa série originale événement, Versailles. Mais pas de panique, la série sera bien de retour prochainement avec une saison 2. Découvrez les premiers détails sur la suite.

Un tournage en janvier

La première bonne nouvelle, c'est que la saison 2 de Versailles est déjà en préparation. Annoncés il y a deux mois, les nouveaux épisodes sont actuellement en cours d'écriture. Mieux encore, le tournage a même déjà été annoncé : c'est dès janvier 2016 que George Blagden et les autres se retrouveront pour mettre en boîte la nouvelle saison des aventures du Roi Soleil. Pour l'instant, aucune date de diffusion n'a été indiquée par Canal+ qui, on le sait, prend souvent son temps pour diffuser ses séries. Va-t-on devoir attendre aussi longtemps que pour la saison 2 des Revenants ?

>> Versailles : à quoi ressemblent les acteurs George Blagden et Alexander Vlahos sans perruques ? <<

Un saut dans le temps

Sachez en tout cas qu'on en sait déjà un peu plus sur l'action de la saison 2. Si les 10 premiers épisodes étaient centrés sur les débuts de Louis XIV au pouvoir, la seconde saison se déroulera quelques années plus tard. En effet, c'est quatre ans après la fin de la saison 1 que l'on retrouvera les personnages. Le Roi Soleil ne sera alors plus remis en cause.

>> Profilage saison 7 : Rocher est-il mort ? Philippe Bas répond sur Twitter <<

La saison 2 de Versailles avait été commandée en octobre dernier, un mois avant la diffusion de l'épisode 1 sur Canal+. Un pari payant puisque la série portée par George Blagden et Alexander Vlahos avait rencontré un franc succès sur la chaîne cryptée. Plus de 1 millions de téléspectateurs avaient suivi les deux premiers épisodes le 16 novembre, un record depuis le lancement de la série Tunnel en 2013.

Versailles - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème