Devra-t-on s'envoler pour les Etats-Unis pour découvrir le film Veronica Mars sur grand-écran ? Il semblerait bien que oui. Tandis que la sortie américaine a été fixée au 14 mars prochain, le site Télé Loisirs dévoile que les nouvelles aventures de la détective privé incarnée par Kristen Bell pourraient ne pas sortir au cinéma en France.

Sept ans après son annulation à la télévision américaine, Veronica Mars reprend du service. Non, pas en série comme ce sera le cas pour 24 heures chrono mais avec un film. Un long-métrage très attendu par les fans mais qui devrait être absent des cinémas français.

Pas de sortie en France pour Veronica Mars ?

C'est Télé Loisirs qui vient de dévoiler l'information. Selon le site, la société Warner Bros aurait décidé de ne pas permettre au film de sortir en salles certainement car la série n'est pas la plus connue en France. Cependant, le long-métrage devrait être disponible en téléchargement légal en VOD. Si les Américains pourront donc découvrir le film dès le 14 mars prochain, l'attente risque d'être nettement plus longue pour la France puisqu'une telle sortie prend plus de temps.

Un Kickstarter à succès

Annulée après trois saisons, Veronica Mars est toujours très populaire aux Etats-Unis. Lors du lancement du projet Kickstarter, la série avec Kristen Bell et Jason Dohring avait récolté 2 millions de dollars en 24h. La semaine dernière, une nouvelle bande-annonce du film a été dévoilée. A savoir que deux livres autour de la série seront également publiés prochainement.

Veronica Mars le film
Veronica Mars, le film : Kristen Bell prête pour la suite
Veronica Mars, le film : 4 choses que l'on aimerait voir dans la suite
Veronica Mars : team Logan ou team Piz ? Jason Dohring et Chris Lowell répondent
Veronica Mars : une pétition pour la sortie du film en France
voir toutes les news de Veronica Mars le film Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème