Vanessa Hudgens et Austin Butler s'aiment et le font savoir... mais pas seulement avec des photos de couple. Leur message romantique gravé dans la pierre pour la Saint Valentin pourrait d'ailleurs leur jouer des tours. Les deux stars font l'objet d'une enquête après avoir gravé leurs prénoms... sur un site protégé.

Une enquête contre Vanessa Hudgens et Austin Butler

C'est TMZ qui a été le premier à dévoiler l'information. Selon le site, Vanessa Hudgens et son petit-ami Austin Butler feraient l'objet d'une enquête après leur séjour pour la Saint Valentin dans la région de Sedona en Arizona. Pour la fête des amoureux, les deux acteurs ont visité le Parc National de la Forêt de Coconino où les touristes peuvent observer de sublimes formations de roche rouge. Un patrimoine strictement surveillé puisqu'il est interdit d'en endommager la surface.

Sauf que l'ex-star d'High School Musical et son chéri n'ont pas respecté cette règle essentielle. Sur Instagram, la jeune femme qui vient de perdre son papa a dévoilé une photo - depuis supprimée - où l'on pouvait voir leurs deux prénoms entourés d'un coeur et gravés dans une pierre. Une image qui a attiré l'attention des forces de l'ordre locales. Comme l'explique TMZ, l'ex de Zac Efron et le beau blond, actuellement au casting de la série The Shannara Chronicles, risquent jusqu'à 6 mois de prison et une amande de 5000 dollars (environ 4490 euros).

Vanessa Hudgens : la photo, depuis supprimée, qui pourrait l'envoyer face à la justice
Vanessa Hudgens : la photo, depuis supprimée, qui pourrait l'envoyer face à la justice

Des fans en colère sur Instagram

Mais plus que leur portefeuille, c'est surtout l'image des deux stars qui en prend un coup. Sur Instagram, de nombreux internautes n'ont pas hésité à exprimer leur colère en commentaires des photos du couple posant dans le parc national. "L'Arizona et les gens d'ici méritent des excuses. N'amenez pas votre attitude de gens d'Hollywood sur notre terre sacrée pour la dégrader et lui manquer de respect. Les gens d'ici n'ont pas le droit de toucher aux pierres, impossible que cette meuf s'en sorte" écrit par exemple un internaute très énervé.

(Re)découvrez une vidéo de Vanessa Hudgens et Austin Butler posant sur le tapis rouge d'une soirée organisée par Elton John en 2014 :

(Re)découvrez une vidéo de Vanessa Hudgens et Austin Butler posant sur le tapis rouge d'une soirée organisée par Elton John en 2014 :

Vanessa Hudgens et Austin Butler à une soirée en février 2014
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles