Si vous suivez Vampire Diaries au rythme américain, pourquoi ne pas faire un retour en arrière pour redécouvrir la seconde saison du show ? Ce samedi 30 juin 2012, la chaîne de la TNT NT1 nous propose la diffusion inédite des aventures de nos vampires préférés dès 20h45. Vampire Diaries à la télé, on ne va pas manquer

Si vous suivez Vampire Diaries au rythme américain, pourquoi ne pas faire un retour en arrière pour redécouvrir la seconde saison du show ? Ce samedi 30 juin 2012, la chaîne de la TNT NT1 nous propose la diffusion inédite en France des aventures de nos vampires préférés dès 20h45. Vampire Diaries à la télé, on ne va pas manquer ça ! Et pour tous ceux qui auraient manqué les épisodes ou qui auraient tout oublié, découvrez déjà 5 choses sur cette seconde année. Attention, spoilers !

1. De nouveaux vampires...
Cette saison 2 de Vampire Diaries nous permet de rencontrer de nouveaux suceurs de sang. Parmi eux, Rose incarnée par Lauren Conrad (depuis recyclée chez les zombies de Walking Dead) qui va nous permettre de découvrir un côté beaucoup plus doux de Damon. Mais on retrouve aussi Caroline qui est transformée dans l'épisode 1.

2. ...et d'autres créatures
Mais cette seconde saison est surtout basée sur les loups-garous ! A la fin de la saison 1, Tyler était victime d'un accident et son père était tué dans l'incendie censé débarrasser la ville des vampires. Tyler va donc rencontrer son oncle (incarné par Taylor Kinney) et découvrir sa destinée de loup.

3. Katherine is back
Katherine (le double diabolique d'Elena) fera son retour dans la série et tentera à tout prix de séparer Elena des deux Salvatore. Et pour arriver à ses fins, elle sera prête à tout. On découvrira également son passé.

4. A l'origine des vampires
Cette saison 2 est aussi l'occasion de découvrir les Originels et notamment Elijah (Daniel Gillies) et le grand méchant Klaus (Joseph Morgan). A savoir que ce dernier devrait encore terroriser longtemps Mystic Falls !

5. Des morts à la pelle
Que serait Vampire Diaries sans ses morts ? La fin de la seconde saison nous réserve un décès tragique et aucun clan ne sera épargné. Chez les vampires, chez les humains comme chez les loups-garous, ça va saigner !

On ne manque pas la saison 2 de Vampire Diaries dès ce samedi 30 juin à 20h45 sur NT1 ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
Vampire Diaries saison 2 ... encore des infos sur Damon (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème