Dans Vampire Diaries, tout est possible pour Klaus ! Le vampire originel a failli mourir dans la saison 3 mais sera toujours bel et bien présent dans la saison 4. L'acteur qui l'interprète, Joseph Morgan, a beaucoup d'idées en ce qui concerne son personnage. Mais la seule chose qu'il souhaite vraiment, c'est qu'il rest

Dans Vampire Diaries, tout est possible pour Klaus ! Le vampire originel a failli mourir dans la saison 3 mais sera toujours bel et bien présent dans la saison 4. L'acteur qui l'interprète, Joseph Morgan, a beaucoup d'idées en ce qui concerne son personnage. Mais la seule chose qu'il souhaite vraiment, c'est qu'il reste méchant ! Attention, spoilers.

Et oui, Joseph Morgan n'a pas l'intention de devenir un gentil vampire. Au contraire des retournements de situation pour les personnages de Syler dans Heroes ou encore de Chuck dans Gossip Girl, le beau britannique veut que Klaus reste LE bad-guy de Vampire Diaries.

Après avoir annoncé son retour dans la saison 4 de la série au Festival de Monte-Carlo et avoir parlé de la relation Klaus/Caroline, l'acteur a parlé à E! Online de ses souhaits pour la saison à venir de Vampire Diaries.

Il a expliqué : "Je voudrais que Caroline et Klaus aillent à Rome !" avant d'ajouter plus sérieusement : "Je voudrais vraiment que leur relation se développe. J'adore travailler avec Candice (Accola, ndlr), on a une bonne alchimie et c'est très intéressant de montrer un peu plus le côté humain de Klaus."

Mais ce n'est pas tout puisque Joseph Morgan veut aussi plus de scènes avec les Originels : "Je voudrais voir plus d'histoires avec la famille de Klaus, ce que l'on a commencé dans la saison 3, mais j'aimerais développer ce côté-là."

Et pourquoi pas aussi une transformation ! Joseph Morgan indique : "J'aimerais aussi le voir se transformer en loup-garou, on ne l'a pas encore vu ! Ce serait épuisant mais ce serait intéressant de voir quel genre de loup-garou il est. Je suis ouvert à tout mais je ne veux pas qu'il devienne gentil !".

Nous non plus, on ne veut pas que Klaus s'adoucisse ! La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux USA à la rentrée ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème