Les buveurs de sang de la série The Vampire Diaries sont décidément les plus cool de la télévision. Alors que la double championne Olympique cet été à Londres, Gabby Douglas, avait déclaré qu'elle était fan de la série, ces derniers vont l'accueillir chez eux le temps d'un épisode. C'est ça le rêve Américain.

Les buveurs de sang de la série Vampire Diaries sont décidément les plus cools de la télévision. Alors que la récente double championne olympique, Gabby Douglas, avait déclaré cet été à Londres qu'elle était fan de la série, les vampires vont l'accueillir chez eux le temps d'un épisode de la saison 4.

Une vidéo touchante de la part des acteurs
A seulement 16 ans, Gabby Douglas a remporté deux médailles d'or lors de l'épreuve de gymnastique aux JO de Londres cet été. Et si c'est probablement le rêve de tout le monde, la jeune américaine en avait un autre bien particulier : celui d'apparaître dans la série de la CW. En effet, après son sacre, elle a avoué être une énorme fan du show ce qui a beaucoup touché les acteurs.

Et pour la remercier de cet intérêt, ces derniers n'avaient pas hésité à lui envoyer un message vidéo (à retrouver dans notre diaporama) pour la féliciter de ses médailles et lui souhaiter bonne chance pour la suite de la compétition.

Une fille en or sur les plateaux de tournage
Et si on pensait que l'histoire allait s'arrêter là, on vient d'apprendre que la chanceuse allait apparaître dans un épisode de la série ! Ce n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise, puisqu'après avoir vu la vidéo, elle en avait profité pour tweeter à la productrice, Julie Plec, qu'elle adorerait faire une apparition spéciale dans la série après son retour aux USA. Ce à quoi la reine des spoilers avait répondu : "Tu nous dis quand tu es libre et nous verrons ce que nous pourrons faire !"

Ainsi, c'est la magnifique Nina Dobrev qui, après nous avoir faire part de ses envies sur la fin de la série, a révélé l'info sur Twitter avec son message : "@Gabrielledoug va venir demain sur le plateau de Vampire Diaries. Impatiente de te rencontrer et de travailler avec toi petite ! N'oublie pas d'apporter tes bijoux ! =p"

Et justement, elle n'a pas oublié puisque Ian Somerhalder a posté une photo de lui en train de croquer dans ses médailles tandis que l'interprète d'Elena en a aussi profité pour prendre la pose avec Gabby.

Et pendant que la gymnaste réalise son rêve, nous on a hâte de découvrir ce fameux épisode. Une intrigue spéciale gymnastique ou jeux olympiques serait-elle en vue ? De quoi détendre l'athmosphère avant une saison qui ne s'annonce pas très joyeuse.

En attendant la diffusion de cet épisode, vous pouvez découvrir le tout dernier extrait de cette saison 4, qui s'annonce tendue pour Damon et Stefan. Vampire Diaries reviendra avec sa saison 4 le 11 octobre prochain aux US.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles