Vampire Diaries perd un prof et en retrouve un nouveau illico ! Après la mort d'Alaric dans la saison 3, la saison 4 des aventures d'Elena, Damon et Stefan va accueillir un nouveau prof. Et, grande surprise, il sera aussi au courant de l'existence des vampires. Attention, spoilers.

Vampire Diaries perd un prof et en retrouve un nouveau illico ! Après la mort d'Alaric dans l'épisode final de la saison 3, la saison 4 des aventures d'Elena, Damon et Stefan va accueillir un nouveau prof. Et, grande surprise, il sera aussi au courant de l'existence des vampires. Attention, spoilers.

Cette saison 4 de Vampire Diaries va introduire de nouveaux personnages. Si on connait déjà l'identité du chasseur de vampires Connor, on vient d'en découvrir plus sur un autre personnage qui débarquera à Mystic Falls.

Après les révélations du Comic Con, on sait maintenant que nous devrions avoir plus de détails sur l'université qui se situe en ville. C'est là que nous rencontrerons le professeur Shane qui en connaîtra un rayon sur le paranormal.

Selon les premières infos, le personnage devrait être plutôt proche de Bonnie avec qui il travaillera. Si on sait que notre sorcière devrait explorer son côté noir, on se demande ce qu'elle pourra bien faire à l'université.

A moins que la nouvelle transformation d'Elena ne la blesse beaucoup ou qu'elle tente de se débarrasser de Klaus. En tout cas, la saison 4 de Vampire Diaries s'annonce géniale. La série revient aux USA sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles