Ce jeudi 18 octobre était diffusé aux US le second épisode de la saison 4 de Vampire Diaries. Un nouvel inédit qui fut bien compliqué pour Elena et qui nous a également permis de découvrir le nouveau chasseur de vampires. Mais cet épisode nous a aussi laissé quelques doutes et questions. Découvrez-les sans attendre ave

Ce jeudi 18 octobre était diffusé aux US le second épisode de la saison 4 de Vampire Diaries. Un nouvel inédit qui fut bien compliqué pour Elena et qui nous a également permis de découvrir le nouveau chasseur de vampires. Mais cet épisode nous a aussi laissé quelques doutes et questions. Découvrez-les sans attendre avec nos théories. Attention, spoilers !

1. Jeremy a-t-il des dons particuliers ?
Dans la toute dernière scène de cet épisode 2 de la saison 4 de Vampire Diaries, Jeremy disait à Connor qu'il adorait son tatouage. Or, Matt semblait surpris puisqu'il n'en voyait pas. Connor lui aussi nous paraissait suspicieux. Après les fantômes, se pourrait-il que Jeremy nous dévoile un nouveau don cette année ? On parie que oui, d'autant plus que cela rendrait le personnage de Steven R. McQueen un brin plus intéressant.

2. Elena va-t-elle continuer à tourner autour de Damon ?
Cet épisode 2 nous dévoilait une Elena à bout de force, incapable de se nourrir et qui se reposait plus sur Damon que sur Stefan. Mais cela va-t-il continuer ainsi ? On aimerait bien mais on avoue qu'on a quand même peu d'espoir. Car à force de se rapprocher, les deux personnages pourraient arriver au point de non-retour. Ce qui est certain, c'est que les producteurs de la série continue de faire monter la tension sexuelle entre les deux personnages. Mais on ne s'en plaint pas !

3. Quel rôle aura April ?
Nous avons fait la connaissance d'April qui serait d'ailleurs selon nous parfaite pour le beau Jeremy. Mais on avoue que son personnage est pour l'instant plutôt mystérieux. C'est vrai qu'à part d'être poignardée, elle ne sert pas à grand chose. On a donc hâte de découvrir ce que les producteurs lui réservent !

4. Mais où sont les Originels ?
On le reconnaît, on est complètement fans des Originels ! Après avoir revu Klaus dans l'épisode 1, on espérait bien qu'il serait présent. Mais non, les producteurs semblent vouloir effacer le grand méchant de la saison dernière pour introduire une personne encore plus maléfique. Mais que les fans se rassurent, Klaus fait bien son retour la semaine prochaine. On a hâte !

Vampire Diaries continue aux US tous les jeudis sur la CW ! (Aubéry Mallet)

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème