Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 3 de Vampire Diaries ! Alors qu'on sait déjà que l'épisode final sera dramatique et triste, la productrice du show Julie Plec a donné plein d'infos sur la fin de la saison et sur la saison 4. Pour tout savoir sur Vampire Diaries, c'est ici ! Attention, spoiler.

Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 3 de Vampire Diaries ! Alors qu'on sait déjà que l'épisode final sera dramatique et triste, la productrice du show Julie Plec a donné plein d'infos sur la fin de la saison et sur la saison 4. Pour tout savoir sur Vampire Diaries, c'est ici ! Attention, spoiler.

1. Des frères avant tout
Dans le prochain épisode, l'avant-dernier de la saison, Damon et Stefan vont avoir un moment de paix. On se rendra compte que, même s'ils sont amoureux de la même fille, ils survivront à son choix. Seulement, celui qui sera éconduit par Elena pourrait bien quitter Mystic Falls.

2. Des temps plus simples
L'épisode final nous ramènera à des temps plus simples pour Elena. Comme on a pu le voir avec les premières photos de l'épisode final, plusieurs flashbacks nous feront découvrir Elena avant que Stefan et Damon ne débarquent dans sa vie. Julie Plec a indiqué : "On verra aussi une chose qui s'est déroulée à l'époque, une chose pleine d'émotion".

3. Jeremy reprend le pouvoir
Fini le Jeremy de la saison 1 qui se droguait. Après avoir quitté Mystic Falls et être revenu en ville, Jeremy va reprendre le pouvoir et s'imposer comme un personnage important. En espérant qu'il survive à la saison !

4. La nouvelle BFF de Damon
Meredith pourrait bien rester dans la série au-delà de la saison 3 ! La jeune femme incarnée par la wife de Paul Wesley, Torrey DeVitto, pourrait devenir l'une des nouvelles amies de Damon. Voire plus !

5. La fin déjà écrite
La fin des aventures de Damon, Elena et Stefan est déjà écrite ! Même si la fin de la série ne devrait pas arriver tout de suite, la productrice Julie Plec a avoué qu'elle et l'autre producteur, Kevin Williamson, avaient pensé à tout! C'est pendant la saison 2 qu'ils ont écrit la fin du show.

6. Ca change chez les Gilbert
Après l'épisode 20 intitulé Do Not Go Gentle, il y aura des changements. Il faut dire qu'Alaric est devenu vampire et ça va changer les choses pour Elena et Jeremy. Mais on ne sait toujours pas ce qu'il va se passer !

7. Jeremy en sécurité... pour l'instant
Ce n'est pas parce que la bague d'Alaric l'a poussé à tuer des gens que ce sera la même chose pour le frère d'Elena. Julie Plec a expliqué que la bague n'aura pas le même effet sur Jeremy. Mais l'histoire de la bague devrait toujours jouer un rôle pour les saisons à venir.

8. Bientôt l'université ?
La saison 4 de Vampire Diaries devrait suivre la dernière année de lycée d'Elena et des autres. Ils devraient bien sûr penser à leur futur. Il n'y aura cependant pas d'université en ville mais on pourrait en apprendre plus au cours de la saison future.

9. Matt et Elena, pas si parfaits que ça
Le dernier épisode ne nous montrera pas seulement les parents d'Elena, nous découvrirons que Matt et Elena n'avaient pas une relation si parfaite que ça. Leur relation était apparemment très houleuse et compliquée.

10. De l'action jusqu'au bout
L'an dernier, l'épisode final était plus émotionnel que plein d'action. Pour la saison 3, il y aura de l'action jusqu'à la dernière seconde de l'épisode final. Le prochain épisode devrait aussi nous en apprendre plus sur la mythologie des vampires.

Avec tout ça, on peut patienter jusqu'à la semaine prochaine pour découvrir le nouvel épisode de Vampire Diaries.

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème