La belle Nina Dobrev est un exemple à suivre ! Toujours au top avec la saison 4 de Vampire Diaries actuellement diffusée aux US, la jolie brune est aussi très in love de son vampire d'amoureux, Ian Somerhalder. Mais si elle est célèbre, Nina Dobrev ne se laisse pas pour autant influencer par Hollywood. En interview pou

La belle Nina Dobrev est un exemple à suivre ! Toujours au top avec la saison 4 de Vampire Diaries actuellement diffusée aux US, la jolie brune est aussi très in love de son vampire d'amoureux, Ian Somerhalder. Mais si elle est célèbre, Nina Dobrev ne se laisse pas pour autant influencer par Hollywood. En interview pour Self, elle a avoué ne pas vouloir être maigre à tout prix.

Nina Dobrev est peut-être célèbre mais elle ne veut pas donner le mauvais exemple à ses fans. Encore au top il y a quelques jours pour une soirée organisée par Elle, la jolie brune de Vampire Diaries a donné ses conseils minceur au magazine Self. Et pour Nina, pas question de se laisser mourir de faim.

La belle explique : "Me laisser mourir de faim pour être mince, ce n'est pas mon truc. Si je ne mange pas, ça affecte mon humeur. Sur le plateau, je prends des petits repas avec des en-cas pleins de protéines comme des amandes."

Mais Nina Dobrev est aussi fan de sport puisqu'elle explique : "Je m'entraine quatre fois par semaine. Je fais du roller avec Candice Accola et Claire Holt (ses co-stars dans Vampire Diaries, ndlr). Je cours aussi quand j'ai le temps".

Et d'ajouter : "J'ai un ventre plat mais je n'ai pas des abdos en béton. Si je vais me mettre en bikini, je fais un peu plus de sport et j'évite les choses sucrées pendant quelques semaines". Et visiblement, ça marche plutôt bien puisqu'elle était juste canon lors de l'avant-première de son prochain film ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire et qui sait, vous aurez peut être un Ian Somerhalder à votre bras !

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème