Vald : le premier court-métrage dont il est la star dévoilé
De rappeur à acteur, il n'y a qu'un pas pour Vald ! En plus de cartonner dans la musique, la star originaire d'Aulnay-sous-bois s'est lancé un nouveau défi : la comédie. En plus d'être l'un des producteurs, il est le héros de la trilogie de courts-métrages Je t'aim3. Découvrez le premier épisode qui impressionne déjà les fans.

La Fouine, Kaaris, JoeyStarr, Eminem, de nombreux rappeurs se sont aussi illustrés au cinéma. Vald va-t-il les rejoindre ? La star Iencli semble en tout cas vouloir tenter sa chance dans la comédie et s'en sort plutôt bien pour son tout premier projet.

Le premier court-métrage avec Vald dévoilé

Il y a quelques mois, on apprenait que Vald allait dévoiler ses talents d'acteur avec une trilogie de courts-métrages. Le rappeur récemment honoré par Forbes aux côtés d'Aya Nakamura s'est beaucoup impliqué pour ses débuts devant les caméras puisqu'il a également financé une partie ce projet intitulé Je t'aim3. Il s'agit en fait de trois courts-métrages dont il est le héros évoquant l'amour, les relations et le sexe. Après des mois de patience et un premier teaser dévoilé pour la Saint Valentin, ses fans ont enfin pu découvrir le premier numéro, Attractions, à voir dans notre diaporama et qui dure une vingtaine de minutes. Vald y incarne Vincent aux côtés de Eulalie Elsker et Hiba Abouk notamment. Ce sont Leïla Sy, Cristobal Diaz et Lucas Fabiani surnommé Kub qui ont réalisé les trois courts-métrages.

Les fans sous le charme

Ce premier épisode a en tout cas déjà conquis les fans de Vald. Après sa mise en ligne, ils ont été nombreux à réagir sur Twitter et à vanté les talents d'acteur du rappeur. "Le premier épisode de la trilogie amoureuse de Vald il est fou." écrit par exemple un internaute. Découvrez d'autres réactions ci-dessous :

<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Le premier épisode de la trilogie de Je t&#39;aim3 pépite 😍😍😍 <a href="https://twitter.com/vald_ld?ref_src=twsrc%5Etfw">@vald_ld</a></p>&mdash; NQNT ♡ (@roronoa_sarah) <a href="https://twitter.com/roronoa_sarah/status/1099240769255280640?ref_src=twsrc%5Etfw">23 février 2019</a></blockquote><script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

News
essentielles
sur le
même thème