Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : comment elle a perdu du poids avant son élection
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : comment elle a perdu du poids avant son élection
La préparation de Vaimalama Chaves pour le concours de Miss France 2019 n'a pas été de tout repos. Un coach sportif s'est longuement occupé d'elle avec un programme sportif et des conseils alimentaires pour lui faire perdre un peu de poids : découvrez ses révélations sur son travail avec Miss Tahiti.

"C'était au minimum deux heures d'activité physique par jour"

Il y a encore quelques années, Vaimalama Chaves était surnommée le "monstre" à cause de ses kilos en trop : "j'ai pesé jusqu'à 84 kilos (...) Ces enfants ne se rendaient pas compte que cela pouvait me blesser", a-t-elle confié au Parisien avant d'avouer qu'elle a dû "sacrifier quelques gâteaux, quelques soirées barbecues et des pizzas" pour devenir Miss France 2019. Son élection est donc une belle revanche, mais avant de succéder à Maëva Coucke, Vaimalama Chaves a été surveillée de près par Kader.

C'est dans une interview accordée au magazine Closer que le coach sportif recruté par le père de Miss Tahiti s'est confié sur l'entraînement de la jolie brune : "je lui ai demandé de faire très attention à ce qu'elle allait manger et beaucoup d'endurance et de musculation pour perdre du poids le plus rapidement possible. C'était au minimum deux heures d'activité physique par jour (...) Je lui ai dit d'éviter la sauce, le sel, de manger beaucoup de légumes, de poulet, de salades, des fruits mais pas trop, car en Polynésie ils sont très sucrés."

"Deux mois avant l'élection, elle avait repris au moins six kilos"

Le principal objectif de Kader était aussi de faire attention à ce que la gourmandise de Vaimalama Chaves ne prenne pas le dessus : "son problème, c'est lorsqu'elle a une petite détresse émotionnelle, elle va se réfugier dans le chocolat (...) Le souci, c'est que deux mois avant l'élection, elle avait repris au moins six kilos, qu'il a fallu qu'elle perde en un temps record. D'ailleurs, les dix derniers jours avant l'élection, elle a vécu chez la présidente du comité Miss Tahiti pour être surveillée en permanence, car on sait tous que Vai aime bien manger."

Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami sur Instagram
Danse avec les Stars 11 : Vaimalama Chaves (Miss France 2019) au casting ?
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) en couple, elle "dévoile" une photo de son petit ami
Vaimalama Chaves en froid avec Rachel Legrain-Trapani ? Elle répond
voir toutes les news de Vaimalama Chaves Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème