Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme toutes les stars, Usher a l'habitude d'engager des super nannys pour garder ses deux fils. Sauf que le rappeur de 'Scream' et de 'Yeah' aurait "oublié" de la payer pendant plus d'un an, avant de la licencier sans ménagement. Cecilia Duncan attaque le juré de The Voice US en justice.

Usher a beau cultiver son image de bad boy, il est aussi un vrai papa poule. Dévasté par le décès soudain de son beau-fils, il s'est ensuite défendu avec émotion au tribunal pour obtenir la garde de ses deux enfants. Face à son ex Tameka Foster, il a fini par avoir le soutien du juge et s'occupe aujourd'hui de ses garçons âgés de 5 et 6 ans.

Exploitée puis licenciée

Mais le papa modèle n'est pas aussi doué que David Beckham. Dès décembre 2010, et pendant plus d'un an, le chanteur de Numb aurait exploité l'une des nounous de ses fils. Le site TMZ rapporte que Cecilia Duncan a porté plainte contre Usher. Elle raconte que, sous contrat à mi-temps , elle travaillait plus de 40 heures par semaine. Le rappeur a toujours ignoré les plaintes de la nanny.

Mauvais pour son rôle au cinéma

Alors après son licenciement en 2012, Cecilia Duncan a décidé d'attaquer en justice le juré de The Voice 4. Elle le poursuit pour "licenciement abusif et manque de rétribution" quand l'attaché de presse d'Usher assure que ce récit est "complètement faux". L'affaire judiciaire risque de ne pas plaire aux producteurs de Hands of stone qui viennent d'attribuer un rôle clé à Usher.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème