Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les deux enfants de Usher resteront chez leur papa. Son ex femme Tameka Foster qui avait demandé la garde exclusive des leurs rejetons suite à l'accident de piscine du petit Usher Raymond V, a vu sa demande être rejetée par un juge d'Atlanta. Une bonne nouvelle pour le chanteur de 'Yeah' et 'Scream'.

Le fils d'Usher hors de danger

Au début de la semaine, le fils de 5 ans de Usher était victime d'un terrible accident domestique dans la piscine de sa villa. Transporté en urgence à l'hôpital, le rejeton de l'ancien juré de The Voice US a reçu très rapidement les premiers soins et c'est avec soulagement que l'artiste américain a finalement pu confirmer dès le lendemain que ses jours n'étaient pas en danger. On ne pouvait pas en dire autant du chanteur qui était convoqué au tribunal ce vendredi 9 août par son ex femme Tameka Foster, cette dernière exigeant la garde totale de leurs deux enfants Usher Raymond V et Naviyd.

Usher toujours papa à domicile (ou presque)

Mais tout est bien qui finit bien pour Usher. Un juge d'Atlanta a finalement rejeté la demande de son ancienne épouse qui l'accusait de créer un "environnement dangereux" pour leurs rejetons. Le futur acteur conserve donc la garde de ses deux enfants, une victoire heureuse pour l'artiste dont les qualités de père avaient déjà été remises en cause l'année dernière durant un procès similaire. Usher n'a pour autant pas été rancunier puisque d'après des témoins, après que la décision ait été prononcée, il a pris son ex femme dans ses bras, lui répétant plusieurs fois qu'il était désolé. Quelle humilité.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème