Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Usher devrait chanter son titre 'Scream' en boucle pendant un bon moment. Son ex femme Tameka Foster vient de demander la garde exclusive des leurs deux enfants Naviyd Usher Raymond V. En cause ? Elle estime que l'interprète de 'Yeah' n'est pas capable de s'occuper d'eux et compte utiliser l'accident du gamin de 5 ans pour arriver à ses fins.

Si ça continue comme ça, Usher va finir par passer plus de temps dans les tribunaux que sur scène. Après avoir été attaqué en justice par la nounou de ses fils, le chanteur va encore devoir se battre contre son ex femme Tameka Foster.

La bataille reprend pour Usher et son ex femme

Après leur divorce, Usher et son ancienne compagne s'étaient fait la guerre pour la garde de leurs enfants Usher Raymond V et Naviyd. Finalement, c'est l'ancien juré de The Voice US qui avait remporté la bataille. Mais comme le révèle le site TMZ, tout pourrait bientôt changer. Pourquoi ? Tameka Foster vient de déposer des documents pour organiser une audience en urgence cette semaine. Son but ? Obtenir la garde de ses fils.

L'accident d'Usher Raymond V comme excuse

Tameka Foster compte retourner le récent accident d'Usher Raymond V contre Usher. Le garçon âgé de 5 ans a coincé sa main dans l'une des évacuations d'eau de la piscine du chanteur bientôt au cinéma alors qu'il tentait de rattraper l'un de ses jouets. Après avoir été sauvé par deux employés, il a été conduit d'urgence à l'hôpital. Et d'après elle, ça ne serait pas arrivé s'il ne confiait pas ses enfants à d'autres personnes. Reste à savoir si ce sera suffisant pour inverser la tendance.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème