Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Usher peut respirer. L'interprète de 'Yeah' et 'Scream' a enfin réagi suite à l'accident de son fils Usher Raymond V. Et après avoir remercié les deux employés qui lui ont sauvé la vie, il a tenu à rassurer tout le monde : la vie de son fiston n'était plus en danger. Happy end.

Usher a dû faire face à un gros coup dur lundi dernier. Son fils de 5 ans Usher Raymond V a été victime d'un accident qui aurait pu virer au drame. Le petit garçon a tenté de récupérer un jouet tombé dans la piscine de l'ancien juré de The Voice US. Résultat : il s'est coincé la main dans l'une des évacuations d'eau. Après avoir été sauvé par deux homme qui travaillaient dans la villa du chanteur, il a été transporté d'urgence à l'hôpital.

C'est l'heure des remerciements pour Usher

Jusqu'ici, Usher n'avait pas réagi. Mais il a décidé de briser son silence hier via un communiqué de presse. L'interprète de Numb a commencé par remercier ceux qui ont été présents pour son fils : "J'aimerais remercier ma tante Rena ainsi que les docteurs et les infirmiers qui ont travaillé d'arrache-pied avec nous. J'aimerais surtout remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ils sont de véritables héros et je leur suis très reconnaissant".

Le fils d'Usher pas en danger

Usher a ensuite voulu rassurer son public en expliquant que son fils est hors de danger : "Je suis heureux et chanceux de dire que mon fils Usher V va bien et qu'il se rétablit. Je suis très touché par les nombreuses prières, de l'amour et du soutien apportés pour le bien-être de ma famille". Mais il risque de perdre rapidement son sourire. En cause ? Son ex femme Tara Foster veut se battre pour obtenir la garde exclusive de leurs deux enfants.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème