Alors que TF1 diffuse actuellement (et dans n'importe quel ordre) la saison 2 d'Unforgettable, il est déjà l'heure de s'intéresser à ce qu'il se passera dans la saison 3. Ca tombe bien, si cette nouvelle année reste assez secrète pour le moment, le comédien Dylan Walsh en a tout de même profité pour parler de l'avenir de Carrie et Al. Attention spoilers.

Une diffusion chaotique sur TF1

Vous n'avez pas rêvé et votre télévision n'a pas bugé, TF1 a bien diffusé le final de la saison 2 d'Unforgettable ce mardi 20 mai. Et si cette information a de quoi surprendre, c'est parce que la chaîne n'a pas diffusé l'intégralité de cette nouvelle année, deux autres épisodes étant encore au programme les 3 et 10 juin prochain.

Plus fort encore, tandis que TF1 a diffusé l'épisode 13 cette semaine, l'avant-dernier épisode de cette saison 2 avait même déjà été diffusé le 22 avril dernier, directement après l'épisode 3. C'est aussi ça, la magie de la télévision...

Première info sur la saison 3

Et comme on n'a pas envie de vous laisser sans rien suite à cette fin prématurée, on vous a déniché une toute première info concernant l'avenir des personnages. Bien que les acteurs soient actuellement en plein tournage pour la saison 3, qui sera une nouvelle fois composée de 13 épisodes, Dylan Walsh, l'interprète d'Al Burns, en a profité pour se confier à TéléPoche.

Nouveau rapprochement pour Carrie et Al

Et s'il ne veut pas trop se livrer afin de ne pas gâcher la surprise, il avoue que la relation entre son personnage et Carrie (Poppy Montgomery) évoluera une nouvelle fois : "Leur rapport hiérarchique provoquait pas mal de conflits dans la première saison. Désormais, ils sont à égalité, ce qui apaise les tensions. Et je vous rassure, ils vont même retrouver une certaine intimité dans la saison 3." Des ex' qui se remettent ensemble, pas sûr que ce soit la meilleure solution pour "apaiser les tensions"...

Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir l'épisode 11 de la saison 2 d'Unforgettable sur TF1 et le 29 juin prochain sur CBS aux USA pour le début de la saison 3.

A lire aussi : Under The Dome saison 2 : des morts-vivants à venir ? "Tout est possible" / Engrenages saison 5 : premier teaser dévoilé pour une nouvelle année "brutale" / Game of Thrones : quels records (crédibles ou non) la série peut-elle battre ?

Unforgettable - Saison 3
Unforgettable saison 4 : premières infos sur la suite
Unforgettable saison 3 : la série a été sauvée de l'annulation grâce... à la France
Unforgettable saison 3 : "Il y aura plus de romance que jamais entre Carrie et Al"
Unforgettable saison 3 : Carrie et Al vont "retrouver une certaine intimité"
voir toutes les news de Unforgettable - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème